Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Osiatis

n°881720
flues
Posté le 24-10-2006 à 15:43:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
    J'ai eu un premier entretien chez eux j'en ai un deuxieme avec une rh demain. Que pensez vous de cette boite?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 15:43:58  profilanswer
 

n°881749
stratororo
Posté le 24-10-2006 à 16:22:17  profilanswer
 

flues a écrit :

Bonjour,
 
    J'ai eu un premier entretien chez eux j'en ai un deuxieme avec une rh demain. Que pensez vous de cette boite?
 
Merci d'avance


 
Ba j'ai deja eu un entretien avec eux, je dirais l'aspect financier passe devant l'etre humain lol Ca c'est un peu partout pareil, et attend toi a tout le baratin sur l'histoire de l'entreprise. Ensuite ils vont te mettre en garde voir te visé indirectement dans le genre: nous on aime les bon collaborateurs(sous entendu marche ou creve), on en a deja eu des moins bons ba vous voyez on les a virer. Si vous volez un client ou faite du telechargement illiciteon va vous poursuivre en justice ,on vous fera pas de cadeau(ca c logique tu me diras). Le type que j'ai vu aimait bien vanté l'avantage des nanas en tant que chef(sous entendu les mecs vous etes des problemes des que vous gerez un groupe), il disait : "oui une fille c'est beaucoup mieux pour gerer le relationel,elles ont les epaules solide, peuvent faire pencher la balance devant le client etc. Mais on prendra pas une fille trop elegante(sous entenduub elle) car elle foutra la merde au sein du groupe" . LoL
 
Ensuite ca depend aussi de la mission que l'on te propose, si c'est loin ou pas. En général tout ce que j'ai lu sur les forums, il y en a pas mal se plaigant de bosser loin (1h30 a 2h30 de trajet aller)et de voir la situation au fil des années ne pas changer.

n°881758
flues
Posté le 24-10-2006 à 16:27:09  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai eu un entretien avec un gars et demain j'ai un entretien avec une rh (Amarre Catherine). Donc voila

n°881763
stratororo
Posté le 24-10-2006 à 16:28:41  profilanswer
 

flues a écrit :

Aujourd'hui j'ai eu un entretien avec un gars et demain j'ai un entretien avec une rh (Amarre Catherine). Donc voila


 
Tu verras bien, apres ca depend des missions que l'on te propose en general ils aiment pas que l'on refuse. Mais bon si on te dit va trifouilli les choupinettes faut voir le temps que tu vas mettre, le salaire etc.

n°886145
flues
Posté le 31-10-2006 à 16:24:47  profilanswer
 

un ptit up
pas plus d'info?

n°887119
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-11-2006 à 23:13:50  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Ba j'ai deja eu un entretien avec eux, je dirais l'aspect financier passe devant l'etre humain lol Ca c'est un peu partout pareil, et attend toi a tout le baratin sur l'histoire de l'entreprise. Ensuite ils vont te mettre en garde voir te visé indirectement dans le genre: nous on aime les bon collaborateurs(sous entendu marche ou creve), on en a deja eu des moins bons ba vous voyez on les a virer. Si vous volez un client ou faite du telechargement illiciteon va vous poursuivre en justice ,on vous fera pas de cadeau(ca c logique tu me diras). Le type que j'ai vu aimait bien vanté l'avantage des nanas en tant que chef(sous entendu les mecs vous etes des problemes des que vous gerez un groupe), il disait : "oui une fille c'est beaucoup mieux pour gerer le relationel,elles ont les epaules solide, peuvent faire pencher la balance devant le client etc. Mais on prendra pas une fille trop elegante(sous entenduub elle) car elle foutra la merde au sein du groupe" . LoL
 
Ensuite ca depend aussi de la mission que l'on te propose, si c'est loin ou pas. En général tout ce que j'ai lu sur les forums, il y en a pas mal se plaigant de bosser loin (1h30 a 2h30 de trajet aller)et de voir la situation au fil des années ne pas changer.


 
 :ouch: j'ai eu du bol j'ai échappé a l'entretien :lol:
 
faut dire que je suis ancien employé d'un gros client :o
 
j'aime bien cette boite, + 1 pour la dimension humaine de cette boite qui brille par son absence :/
la couleur des bagnoles est hideuse :/
mais dans l'ensemble je me plains pas :o
 
sinon, + 1 pour les femmes, tant qu'on leur demande pas de conduire, je les trouve pas si inutiles qu'on veut bien le dire :D
 
ya dja un topic osiatis, ce serait ptet bien de groupir :o


Message édité par yoak le 01-11-2006 à 23:14:35
n°887541
pasdispo
Posté le 02-11-2006 à 16:19:07  profilanswer
 

J'ai posté ma réponse dans l'autree topic également ...
Personnellement, c'est une boîte que je ne recommanderai pas pour y avoir passé plusieurs années.  
C'est la seule société chez qui après quelques annéesd'ancienneté mon salaire net avait diminué d'une dizaine d'euros !! Vous me rétorquerez " 10 euros c'est pas beaucoup" mais c'est le principe. Les hausses des cotisations sociales ne sont pas compensées par une revalorisation. Sachez aussi, au niveau salaire que si vous négociez 25 k€ /an cela inclue une prime de vacances( 150 € brut) mais on ne vous le dit pas à l'embauche => donc ne calculez pas 25000/12 pour avoir le brut mensuel. Sachez aussi qu'il n'y a pas de 13ème mois ni aucune prime de participation.
Deuxièmement, si vous n'êtes pas embauché en tant que cadre et que vous souhaitez le devenir, sachez qu'il vous faudra faire un "mini-projet" que vous devrez présenté ensuite à une sorte de jury => je sais, cela paraît bizarre..ça l'est.  
Ensuite enfin et surtout, au niveau management, et donc humain, passez votre chemin : on vous enfume et on vous pipote magistralement.

n°887542
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 02-11-2006 à 16:20:12  profilanswer
 

-> autre topic ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
Feedback InexbeeFeedback MSN
Feedback Axa TechFeedback sur Cegi
Feedback SERLOG/SERTIGFeedback Aircom International
Feedback ORSID et ou ODESYSfeedback westinghouse
FEEDBACK WESTINGHOUSEfeedback sur actisys
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Osiatis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR