Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur OILGEAR TOWLER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur OILGEAR TOWLER

n°481044
petitefonc
Posté le 26-08-2005 à 21:29:32  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai reussi à décrocher un entretien pour un poste d'ingénieur en info indus dans une entreprise de fabrication d'équipement hydraulique OILGEAR TOWLER. L'entreprise est située à Marne la Vallée et moi je suis de Vendée, ça fait loin de chez moi, mais je voudrai savoir si le jeu en vaut la chandelle. le poste me plait, c'est un poste qui convient à mes attentes et ja pense correspondre à ce que recherche cette entreprise (je dis ça vu ce qu'ils demandaient sur l'annonce et vu ce que j'ai déjà fait).
j'aimerai donc connaitre vos opinion sur cette entreprise. ambiance du personnel, salaire, mode de fonctionnement (le poste est soumis à des déplacements dans toute la france et peut-etre meme à l'étranger).  
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 21:29:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur OILGEAR TOWLER

 

Sujets relatifs
feedback sur THYSSENKRUPP ?Feedback Innovateam
feedback sur ARIANE INGENIERIE ?Feedback centre recherche air liquide loges en josas
Feedback sur ProgressiveFeedback sur Blue-Consulting
Feedback DELOITTE ? (ERS, test d'anglais, ...)Feedback sur ViVeo
Feedback sur Ernst and Young Entrepreneurs ConseilFeedback Lunalogic
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur OILGEAR TOWLER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR