Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Novedia

n°2140721
dragon78
Posté le 12-03-2009 à 12:08:01  profilanswer
 

Je sais qu'il y'a déja un sujet sur Smartup mais je créer quand même celui si dans la mesure où la personne qui l'a créée ne se connecte plus et ne peux pas changer le titre.
De plus Smartup ne serait qu'une composante de Novedia si j'ai bien compris.
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6631_1.htm
 
Comment se comporte cette société en cette periode plûtot morose? C'est souvent dans ce genre de situation qu'on voit le vrai visage des gens.
Si il y'a des anciens, avez vous remarqué des changements au fur et à mesure de l'élargissement du groupe (en bien et en mal)?
Y'a t'il des interactions entre les différentes entités, du point de vue des salariés j'entend, ou est ce que tout est cloisoné?
Est ce qu'il y'a un réel suivi et des possibilités des évolutions ou est ce au petit bohneur la chance pour certain et "fais juste ce qu'on te demande" pour les autres comme beaucoup de SSII/intégrateur/boite de conseil?
Y'a t'il un vrai programme de formation qui permet d'être à jour sur des technos ou sujets qu'on ne pratique pas chez le client actuel?
Y'a t'il des opportunités à l'international?
 
Si vous voyez d'autres sujets à aborder n'hesitez pas!
En esperant que ce le débat sera constructif et ne trournera pas au règlement de compte entre anciens salariés et commerciaux/dirigeants qui font leur pub.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 12:08:01  profilanswer
 

n°2240276
francois99​9
Posté le 27-05-2009 à 19:11:44  profilanswer
 

smart-up=novedia
 
Meme si il change de nom, un marchand de viande reste un marchand de viande avec salaire de misere et en temps de crise, surveiller votre dos...

n°2708215
teenagecav​eman
Posté le 12-05-2010 à 17:57:55  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'aimerais avois quelques échos récents sur la partie novedia consulting, je dois prochainement passer un premier entretien; voici mes quelques questions :
qu'en est t'il des missions et projets actuels ? comment se déroule le processus de recrutement ? comment est l'ambiance ? missions types si possible ?
par ailleurs, je me demande quel est le niveau de rémunération pour mon profil, diplomé ESC de premier rang + 2 ans d'expérience en études et conseil marketing...y'a t'il des primes et/ou participation, intéressement ?
 
merci pour votre aide!

n°3603896
chantillya​rena
Et bimmmmmm!
Posté le 17-11-2011 à 10:20:20  profilanswer
 

Déterrage de topic je sais, mais je suis en recherche de stage de fin d'étude (ingé bac+5) dans le domaine du décisionnel et leur proposition de stage me convenait (agence paris).
Je viens juste aujourd'hui de chercher un peu d'infos sur eux sur le net, et ce que je trouve c'est "NON FAUT PAS Y ALLER !".
Est-ce que c'est vraiment si horrible que ça ?


---------------
Mon feed-back Mon FlickR

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback Lonlay & Associés FinanceFeedback Stage Kiabi
Feedback sur AusyFeedback OpenID
feedback eurotradingFeedback RECENT sur celad
Feedback sur Sagem Securité Defense à ArgenteuilFeedback sur le groupe Thales
feedback sur la SSI Clairis TechnologiesFeedback Novedia suisse??
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Novedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR