|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback margoconseil |
Felix_ze_cat | Quelqu'un connait ? |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2006 à 10:01:50 ![]() ![]() |
zdrasti | ça m'intéresse aussi... Ils m'ont contacté récemment |
Siscow | Hey !
|
Caulfield |
|
alexfrom75 | Des news sur Margo conseils???? |
alexfrom75 | personne???????????????????
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:11:17 ![]() ![]() |
Bilbotin |
|
zztop779 | mais bien sur que "tous" ces discours sont faussés, ils sont même pathétiques. d'ailleurs je ne comprends pas que vous soyez tant à laisser des messages sur ces sujets complètement bidon !
|
xavior_el_barbor | Bonjour,
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
iamspacy | Hello,
|
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
Message cité 1 fois Message édité par Perry Smith le 03-01-2011 à 12:45:30 |
xavior_el_barbor | Merci de ce témoignage très précieux !!
Perry Smith t'écoute et te comprend | c'est en effet la différence entre "se veut" et "est"
|
stan9191 | Hello Perry,
|
stan9191 | Bon ben ljungberg15 a tout dit...
Message cité 1 fois Message édité par stan9191 le 03-03-2011 à 22:00:58 |
in_your_phion |
thanks! mais, je croyais qu'on ne pouvait pas refacturer à un client ? ça se fait de lui refacturer le prix d'un consultant d'année en année ?? sinon c'était juste pour avoir une idée, si c'est plutot du 2-3%, ou plus (ou moins....) Message édité par in_your_phion le 04-03-2011 à 15:28:42 |
stan9191 | Oui du sur-mesure...
|
mdrlucky | Bonjour,
|
in_your_phion | Merci ljungberg15 pour tout ces com's....c'est intéressant tout ça, en tout cas tu as l'air de connaître bien le milieu
Message édité par in_your_phion le 11-06-2011 à 01:44:03 |
mdrlucky | Je reviendrai en parler une fois la proposition d'embauche et l'acceptation chez le client. |
aiglios | ca m'intéresse d'avoir des avis récents sur cette boite ?
|
LeVide | Je reping aussi, j'ai un entretien chez eux bientot. Ils sont maintenant 150 et a priori toujours plus élitistes que la moyenne. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |