J'ai fais le stage que tu fais en troisième chez eux. Dans mon lycée, on le faisait en terminale, donc j'ai pu dialoguer pas mal avec du monde. J'ai pas trouvé l'ambiance ouf, c'est une boite à l'américaine, avec ce que cela implique. La culture d'entreprise est très importante; et la mobilité à l'intérieure du groupe assez élevée. Tout le monde tutoie t out le monde (je ne suis fait engeulé plusieurs fois pour avoir vouvouyédes directeurs). Une employée ( M1 management de fac en province ) me dit que l'avantage de GE chez que contrairement à des boites françaises, ils ne sont pas à fond derrière ton diplôme, donc ça lui a permis de commencer plutôt bien, mais le salaire alors est inférieur par rapport à un poste identique chez une autre boite. Elle me disait qu'une amie à elle a connu une augmentation de 30% en changeant d'entreprise, et à priori, c'est un classique. Concernant le CE, il semblait actif, et assez important. Mais après, c'est juste ce que j'ai entendu, je n'y ai pas travaillé des masses....