Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Feducia

n°3566561
aniki8
Posté le 16-10-2011 à 13:12:54  profilanswer
 

Bonjour, mon feedback après avoir passé un entretien rh
 
Feducia est une ssii filiale de novidy.
J'ai postulé pour un poste d'ingénieur sécurité réseau, très mal accueilli.  
Discussion banale sur ce que j'ai fait et ce que je veux faire, la rh impatiente, me coupe sans cesse la parole, prends la parole et fait tout pour mettre mal à l'aise et se permet surtout d'émettre des jugements à deux balles sur mes autres pistes (dont une que j'ai précisé avoir refusé) et mes prétentions salariales, comme quoi je ne les vaudrais pas du tout, que eux proposent ce package, qui reflète ma valeur et pas celle du marché qui gonfle tout...
Elle conclut que je ne suis pour l'instant qu'à la recherche d'un salaire; "oui madame, je ne fais pas ça pour la gloire, et pour deux job identiques, je prendrai celui qui offre le plus".
 
bref, salaire de misère et accueilli comme du caca, merci pour l'avant-gout, on ira pas plus loin.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 13:12:54  profilanswer
 

n°4476740
jared09
Posté le 23-10-2013 à 18:45:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Je déterre le topic ! Quelqu'un a des informations sur le package proposé chez eux pour un jeune diplômé avec 2 ans d'alternance ?  
 
Merci à tous.
 
Jared


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback A2 consultingFeedback AKEANCE
Feedback sur Exton ConsultingFeedback sur Sysdream
Feedback sur OPEN ?Feedback sur Daveo
Feedback : kp2i (SSII à Paris)Feedback sur Sagemcom
Feedback sur la société Infopro ou E.T.A.IFeedback sur CPM
Plus de sujets relatifs à : Feedback Feducia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR