Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Atos Consulting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Atos Consulting

n°3114148
infoprice
Posté le 23-01-2011 à 23:25:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sur le forum, il y a des feedback sur la plupart des cabinets de conseil, d'audit ou de ssii mais je n'y ai pas retrouvé de feedback sur Atos Consulting.
 
Bien que le coeur de métier du groupe Atos soit clairement lié au Système d'Information, je me pose des questions quant à l'entité Consulting après avoir rencontré plusieurs associés ayant une solide expérience antérieure dans le conseil hors SI!
 
L'un d'entre eux m'a notamment parlé de sa volonté de faire évoluer le positionnement de l'entité Consulting et de décrocher des missions de plus haut niveau.
Discours que l'on peut entendre dans bcp de SSII qui ont une entité conseil... est-ce d'ailleurs bien vrai... dans la majeure partie des cas, ces entités se positionnent plutôt sur des missions d'AMOA.
 
La raison pour laquelle je me pose des questions aujourd'hui, c'est le passé des partners et de leur CV plutôt impressionnant pour certains.
 
Je serais donc preneur de vos retours sur l'entité Atos Consulting (uniquement) et plus particulièrement sur les Services Financiers.
 
Vos retours et conseils seront les bienvenus sur :
- le type de mission
- le management
- les formations
- l'ambiance
- les salaires
etc.
 
En espérant échanger avec certaines personnes actuellement en poste et des anciens d'Atos Consulting!
:jap:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 23:25:31  profilanswer
 

n°3115199
infoprice
Posté le 24-01-2011 à 21:29:32  profilanswer
 

personne?

n°3123133
infoprice
Posté le 29-01-2011 à 14:09:54  profilanswer
 

personne ne bosse donc chez ATOS CONSULTING? :)

n°3123168
esteban331
Posté le 29-01-2011 à 14:46:33  profilanswer
 

bah non :) mais étrangement il n'y a aucun topic sur Atos Origin...

n°3123181
esteban331
Posté le 29-01-2011 à 15:00:56  profilanswer
 

pour info j'ai créé un topic plus large sur Atos Origin donc plus de chance d'avoir des personnes d'Atos

n°3128515
Gregos2k5
Posté le 01-02-2011 à 16:52:18  profilanswer
 

infoprice a écrit :

Bonjour à tous,
 
Sur le forum, il y a des feedback sur la plupart des cabinets de conseil, d'audit ou de ssii mais je n'y ai pas retrouvé de feedback sur Atos Consulting.
 
Bien que le coeur de métier du groupe Atos soit clairement lié au Système d'Information, je me pose des questions quant à l'entité Consulting après avoir rencontré plusieurs associés ayant une solide expérience antérieure dans le conseil hors SI!
 
L'un d'entre eux m'a notamment parlé de sa volonté de faire évoluer le positionnement de l'entité Consulting et de décrocher des missions de plus haut niveau.
Discours que l'on peut entendre dans bcp de SSII qui ont une entité conseil... est-ce d'ailleurs bien vrai... dans la majeure partie des cas, ces entités se positionnent plutôt sur des missions d'AMOA.
 
La raison pour laquelle je me pose des questions aujourd'hui, c'est le passé des partners et de leur CV plutôt impressionnant pour certains.
 
Je serais donc preneur de vos retours sur l'entité Atos Consulting (uniquement) et plus particulièrement sur les Services Financiers.
 
Vos retours et conseils seront les bienvenus sur :
- le type de mission
- le management
- les formations
- l'ambiance
- les salaires
etc.
 
En espérant échanger avec certaines personnes actuellement en poste et des anciens d'Atos Consulting!
:jap:


Ouch évite Atos consulting.
 
Pour info, ils sont passés de 130 cslt en banque/finance en 2007 à 40 en 2010


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°3129424
infoprice
Posté le 02-02-2011 à 01:14:38  profilanswer
 

yes et les associés ont changé...
il prévoit de nombreux recrutements... d'où ma demande d'info à ce sujet!

n°3129762
Gregos2k5
Posté le 02-02-2011 à 12:04:51  profilanswer
 

infoprice a écrit :

yes et les associés ont changé...
il prévoit de nombreux recrutements... d'où ma demande d'info à ce sujet!


Si tu aimes les augmentations à 0% ou 1.8% si changement de grade, tu peux y aller  :sol:  


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Atos Consulting

 

Sujets relatifs
Feedback BrinksFeedback Values Associate
Feedback INOVANS, INHERENCE.Feedback sur Cenisis
Feedback Mobiskill PartnerFeedback Informaticien Société Générale
Feedback AstriumFeedback Robert Half
Feedback SOPRA CONSULTING ( Pole conseil de SOPRA )FeedBack Atos Consulting
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Atos Consulting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR