Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback ATEME

n°1149056
in_your_ph​ion
Posté le 29-06-2007 à 11:43:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche des infos sur ATEME, quelqu'un connait ? c'est une boite qui fait des applis autour de la compression vidéo.
 
si quelqu'un lit ce message ....  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 11:43:31  profilanswer
 

n°1199570
hitch23
Posté le 23-07-2007 à 11:36:33  profilanswer
 

bonjour,
moi aussi je cherche des renseignements sur cette boite, j'ai un entretien cet aprem, avez vous des idées ??
in_your_ph ion ta deja passé un entretien avec eux ?

n°1216292
Polochon77​7
Posté le 30-07-2007 à 15:55:47  profilanswer
 

Bonjour, je m'incruste dans la discussion, j'ai passé un entretien chez Ateme la semaine dernière.
Il s'est plutôt bien passé de mon point de vue (c'était mon tout 1er entretien depuis que je suis dans la vraie vie :D )
La fille des RH et le responsable d'agence ont été "sympas", questions "classiques", dans le sens ou je m'y attendais. Pas de grosses questions pièges...
Juste un QCM technique qui à mon sens ne révèle pas grand chose des compétences, mais qui est bien saoulant à faire. Voilà....
 
PS: Sinon, jai eu un bon retour de personnes qui ont travaillé là bas (sur place), mais à prori Ateme prestation chez le client c'est ni mieux ni pire qu'une ssii lambda


Message édité par Polochon777 le 30-07-2007 à 15:57:43
n°1521489
mac75paris
Posté le 23-01-2008 à 13:54:45  profilanswer
 

Bonjour polochon777,
 Pouvez vous me dire qu'elle sont les questions que vous avez eu lors du test technique chez Ateme?
Merci de me repondre ,j'en ai vraiment besoin...j'ai un entretien mardi 29/01/2008 et je suis déja stréssé.

n°2647267
yqcine
Posté le 26-03-2010 à 23:18:29  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Tout d'abord, Je me présente moi c'est Yacine. je suis à la recherche d'un boulot, Alors je postule pas mal ces derniers temps
et je viens d'etre contacté par la société ATEME pour un entretien,pour un poste d'ingénieur d'application .
 
En faisant une recherche sur internet sur le déroulement de leur entretiens, J'ai trouvé votre message sur le forum hardware.fr.
 
Voila j'aimerai bien avoir des informations et des conseils de votre part, Et je voulais savoir sur quoi va porter cet entretien , et s'il y a un test à passer?
 
Je vous remercie d'avance.
 
Cordialement.
 
Yacine.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Feedback] Odesia SolutionsFeedBack Edis-Consulting
FeedBack Edis-ConsultingFeedback sur steria
feedback sur CoraudFeedback Societe Eona Annecy
FeedBack sur COFRAMIfeedback sur bearing point
Feedback Monster.fr et les autresFeedback CIC
Plus de sujets relatifs à : feedback ATEME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR