Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien Technique Sopra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien Technique Sopra

n°4718707
darficops
Posté le 11-11-2014 à 13:36:54  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai fait le tour des topics concernant Sopra mais l'entretien technique n'a pas été évoqué
je suis en master 2 Genie Electrique et Informatique Industrielle, et j'ai rdv chez sopra, pour un stage de fin d'étude en développement java, demain pour présentation de l'entreprise + entretien RH + entretien avec un opérationnel.
On a pas fait énormement de TP en java donc c'est pour savoir le niveau qui est attendu, et aussi les questions posées fréquemment, si y'a des modélisation UMl à faire ou autre.
Toute intervention est bienvenue
 

mood
Publicité
Posté le 11-11-2014 à 13:36:54  profilanswer
 

n°4718744
darficops
Posté le 11-11-2014 à 16:23:52  profilanswer
 

.....snif personne.. :( :(

n°4718757
prospoul
Posté le 11-11-2014 à 17:15:05  profilanswer
 

A priori, t'est un JD donc ils ne s'attendent pas à des records. Si ca peut te rassurer. Je pense que les questions vont être bateau du genre
sur le "ramasse miettes" ou "combien de classe une classe peut-elle hériter ?" (un classique). Le tout avec quelques bouts de codes à
faire.
 
Mais je pense quand même que tu poser ta question sur le topic dédié (il est en première page pourtant).  
 

Spoiler :


Si jamais :
combien de classe une classe peut-elle hériter ? : une.  
le "ramasse miettes" : c'est toi (le presta). Celui qui va ramasser les miettes que steria voudra bien laisser. [:hahaguy]

n°4718759
fugacef
Posté le 11-11-2014 à 17:22:29  profilanswer