Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien

n°909017
gigi155
Posté le 05-12-2006 à 10:27:45  profilanswer
 

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de Altran SI, j'ai lu certains avis sur ce topic mais je souhaiterais être plus convaincue. Les critiques sont acceptables mais lorqu'elles sont constructives car je lis des critiques, du type : "c'est une boîte pourrie, des viandards", je suis désolée mais c'est trop facile de dire çà ! Alors s'il vous plaît donnez-moi un avis pour que j'évite de perdre mon temps. Je sais que la règle c'est 3 entretiens.  
 
Merci à tous pour votre contribution.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 10:27:45  profilanswer
 

n°909019
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-12-2006 à 10:29:26  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9841_1.htm
 
je vais finir par m'énerver... quand je ferme un topic ça n'est pas pour que tu en refasses un identique avec un titre à la noix.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
entretien en groupeentretien téléphonique en langue étrangère
Entretien -> "Pourquoi la finance ?"chargé d'affaires pro à la bnp : entretien
[TopikUnik] Entretien : Qualités & défauts | listingEntretien collectif Cetelem : vos témoignages
Entretien BNPVos meilleurs moments en entretien
Vendre la SSII que l'on quitte en entretienentretien collectif
Plus de sujets relatifs à : Entretien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR