|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : EMC |
dell_a_tort | Quelqu'un connait il cette boite qui fait dans le stockage de masse? |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 16:29:50 |
nazzzzdaq | oui ils font du hardware, de la GED et de la machine virtuelle.
|
ash08 | Je déterre... Des gens y travaillent ? Des retours ? |
el_barbone too old for this shit ... | Pas vraiment, mais le mieux pour le moment, ce que tu attendes d'avoir un peu plus d'info.... generalement les cabinets de recrutements utilisent des descriptions de poste generiques.... je n'ai pas vu de poste ouvert correspondant sur leur site.
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 06-07-2007 à 12:23:03 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ash08 | OK merci pour les infos. |
ash08 |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | hello tout le monde |
el_barbone too old for this shit ... | je ne sais pas a quoi correspond lintitulé 'TSAP'.
Message cité 2 fois Message édité par el_barbone le 23-07-2007 à 16:47:41 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:41:59 |
Chibal |
|
ash08 |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ash08 | LoL ok faudrait que je vérifie ca pour la formation
|
Talisker Pouet pouet badaboom | comme cous avez l'air assez au courant |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Message édité par el_barbone le 24-07-2007 à 12:03:20 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Talisker Pouet pouet badaboom | oki doki
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur l'ecole EMC à Malakoff | |
Plus de sujets relatifs à : EMC |