Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Elan IT

n°1664377
Enky_
Posté le 06-05-2008 à 09:51:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi rendez vous chez eux, pour la description du poste c'est tellement vague que je ne sais même pas ce que je vais faire ;)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 09:51:09  profilanswer

n°1749500
Sheeana
SC addict
Posté le 17-06-2008 à 15:19:14  profilanswer

bonjour, pour ma part j'ai été contacté par eux pour bosser à sophia antipolis, une première fois pour être prestataire puis une seconde comme salarier dans la même société.  Par la suite ils m'ont rappelé plusieurs fois pour que j'annule mes rdv avec les autres prestataires ....

bref je me demande quel est le sérieux de cette SSII

n°1844672
minitech
Posté le 21-07-2008 à 14:53:40  profilanswer

Enky_ a écrit :

J'ai aussi rendez vous chez eux, pour la description du poste c'est tellement vague que je ne sais même pas ce que je vais faire ;)

Alor ca c'est passé comment?

n°1858639
kawapower
Posté le 28-07-2008 à 23:59:14  profilanswer

Pour info, ils recrutent pour un certain... Accenture

pour info aussi ils sont capables de t'appeller 12 fois pour que tu viennes et de jamais te rappeller après leur entretien bidon...

bref, moi je suis pas convaincu après je suis ptet pas tombé sur les meilleurs...

n°1909415
onitsuka
Posté le 01-09-2008 à 08:04:27  profilanswer

ajazied a écrit :

Disons que je ne travaille pas pour eux ... mais j'ai failli ... j'étais sur le point d'accepter leur propale ...
Parcontre, je connais 4 personnes qui sont là-bas, et ils veulent tous partir.
Le mot qui revient le plus souvent dans leur bouche est "Foutage de geule".
Je te laisse imaginer...

Sinon, dans la region, y a pas qu'Elan IT ...
Pour ton stage, je te conseille SOPRA, (j'y suis pas non plus) les echos que j'ai sont trés bons, et ils prennent des stagiaires.
@+

Bonjour,

Pouvez-vous détailler pourquoi les 4 personnes qui sont là-bas parlent de "foutage de gueule" ?

Sinon quelqu'un aurait d'autre avis sur ELAN?

Merci d'avance

n°2090970
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 28-01-2009 à 15:54:09  profilanswer

Je viens d'avoir un demande de CV par Viadeo de cette boite...
Heureusement que le topic HFR est là pour éviter tout déplacement inutile :D

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°2658214
traxine
Posté le 09-04-2010 à 08:30:25  profilanswer

La RH pendant l'entretien d'embauche m'avait promis à trois reprises qu'elle me recontacterai, quoi qu'il arrive, que c'est leur politique comparé à la très vilaine concurrence qui ne respecte pas les candidats... Résultat, elle me rappel deux mois après pour me proposer une mission !

J'ai adoré la faire galérer au téléphone : "Mais vous êtes qui ? ah oui ! et c'est quoi le poste que vous m'aviez proposé ? Ah oui, c'était ça ! Bien je ne vous ai pas écouté et je suis allé chez la vilaine concurrence qui m'a embauché pour un meilleur salaire !

C'est dommage car leurs RH ont vraiment la classe et savent y mettre les formes, mais ils ne se distingues finalement pas trop de la concurrence sur le fond...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] 
Plus de sujets relatifs à : Elan IT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)