Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Elan IT. Le site Web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elan IT. Le site Web.

n°1844298
emyIT
Posté le 21-07-2008 à 11:11:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en stage au sein de la société Elan IT France. J’ai pour mission de restructurer le site web français de la société (www.elanit.fr), de lui donner une nouvelle jeunesse et de le rendre plus accessible.
 
Afin d’accomplir ma mission, je souhaiterais savoir ce que pensent les visiteurs de la présentation et du contenu du site. Donc, votre avis m’intéresse ! Tous vos commentaires (positifs et/ou négatifs) me seront d’une grande aide. Je dirais même que les négatifs me seront d’une grande aide et les positifs d’un grand soutien !  
 
Si vous êtes à la recherche d’opportunités professionnelles dans le domaine IT, n’hésitez pas à vous inscrire sur le site. Tous les CV envoyés sont étudiés par nos collaborateurs.  
 
Je vous remercie par avance pour vos commentaires.  
 
A bientôt.  

mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 11:11:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Elan IT. Le site Web.

 

Sujets relatifs
Un site sur la qualité des universités étrangeres? HELP[cdi/ freelance] Urgent Web manager centre de la france
[CDI][Paris] Consultants C# / Asp.Net (HENLEY iT)Web agency recherche apprenti commercial/chef de projet
Offre d'emploi : URGENT ! Recherche Redacteur Web en télétravail.[CDI Marseille] - Développeur Web / Mobilité
Développeur Web Barcelone - EspagneSite bénévole de gamers recherche newsers hardware
[Télétravail][75 Paris] Développeur Web[CDI / CDD] [78] Developpeur Web
Plus de sujets relatifs à : Elan IT. Le site Web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR