Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dolphin

n°651930
flyjuju2
Posté le 25-04-2006 à 11:08:50  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des infos sur Dolphin Integration à Grenoble ? Ils m'ont contacté y'a qques temps et je ne sais pas trop quoi en penser... Est-ce une SSII, déjà, qui fait de la prestation de services sur site client ??? Ou toute autre info intéressante ...

Merci !

Flyjuju2

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 11:08:50  profilanswer

n°651941
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-04-2006 à 11:21:52  profilanswer

www.google.fr pour savoir ce que c'est comme entreprise.

Les boules pour un futur potentiel embauché de ne pas avoir ce réflexe...

Devrais-je dire... la honte.

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 25-04-2006 à 11:22:39
n°651943
flyjuju2
Posté le 25-04-2006 à 11:24:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

www.google.fr pour savoir ce que c'est comme entreprise.

Les boules pour un futur potentiel embauché de ne pas avoir ce réflexe...

Devrais-je dire... la honte.

Le but de ce forum etant d'avoir des retours d'expériences sur les entreprises il me semble evident de poser une telle question ici. Si tavais pas dinfos tu peux tabstenir de telles reflexions deplacees...

Message cité 1 fois
Message édité par flyjuju2 le 25-04-2006 à 11:25:11
n°651947
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-04-2006 à 11:28:59  profilanswer

flyjuju2 a écrit :

Le but de ce forum etant d'avoir des retours d'expériences sur les entreprises il me semble evident de poser une telle question ici. Si tavais pas dinfos tu peux tabstenir de telles reflexions deplacees...

Ce n'est pas demander un retour d'expérience que de demander si une entreprise est une SSII ou non.

"Je voudrais un retour d'expérience sur Auchan. Est-ce une enseigne de grande distribution ?".

:heink:

Un forum est aussi un espace de discussion libre dans le cadre des règles définies dans ce dernier, et le "ferme ta gueule" n'y apparait pas, donc ma remarque est au contraire totalement à propos.

n°651952
flyjuju2
Posté le 25-04-2006 à 11:33:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ce n'est pas demander un retour d'expérience que de demander si une entreprise est une SSII ou non.

"Je voudrais un retour d'expérience sur Auchan. Est-ce une enseigne de grande distribution ?".

:heink:

Un forum est aussi un espace de discussion libre dans le cadre des règles définies dans ce dernier, et le "ferme ta gueule" n'y apparait pas, donc ma remarque est au contraire totalement à propos.

Oui mais qu'est-ce qu'apporte ta réponse à la demande ? Tu crois vraiment que les gens sont si débiles qu'ils n'ont pas la présence d'esprit d'aller chercher sur google avant de venir poser une question sur un forum ? Non mais franchement....Pour ton information, certaines entreprises font pour une part de la prestation de services et pour l'autre de la R&D dans leur bureau. Ce n'est pas toujours très explicite sur leurs sites, c'est pourquoi je demande l'avis de personnes au courant....

n°651964
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-04-2006 à 11:43:03  profilanswer

Et c'est pourquoi je te réponds d'aller voir sur google, vu que j'y ai trouvé la réponse en ~1min.

On peut effetivement s'engoncer dans le débat, on ira pas loin, vi.

Je réédite donc : [:google]

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dolphin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)