| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : dion, pourquoi ? |
bardass TEUBDEFER | la femreture du topic Skoi une SSII ?
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 14:53:00 ![]() ![]() |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | oui pourquoi ?
|
bardass TEUBDEFER | je tiens à dire que je ne partage pas tous les points de Yoshua, dont son individualisme forcené |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
900w Puissance maximale. | qui parie que c'est y****a qui a demandé la modération du topic ? Message édité par Acid_Burn le 26-09-2003 à 16:04:52 |
falcor Meeeow... | nan, moi ça m'étonnerait. Personne ne l'a insulté ni quoi que ce soit. |
sigma_me Succube en herbe | en même je crois que la réponse au sujet a été faite ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bardass TEUBDEFER |
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:02:47 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je pense pas que ce soit Yoshua (ex FDM) enfin bon. |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil | réouvert, zetes chiant, même pas une sanction |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 26-09-2003 à 20:24:17 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dion Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope | il est deja casé avec trunks |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai des preuves |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dion... | |