Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  3S Consulting - qui connait?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3S Consulting - qui connait?

n°1613690
financeSym​pa
Posté le 03-04-2008 à 17:17:30  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de recevoir une proposition pour integrer le groupe 3S et, en particulier, 3S Cosulting afind d'y travailler comme consultant sur les processus de la finance de marché et de l'asset management.
Mes questions sont:
 
-y a-t-il la possibilité d'évoluer dans la finance au sein d'une banque d'invesstissement après cette experience? dans quel secteur?
-quels sont les niveaux des augmentations/primes/treatment economique au sein de 3S (je connais que le salaire de base et quelque promises...)
-il y a vraiment la possibilité de choisir les missions et de suivre beaucoup des formations métier finance?
-quels sont les horaires? l'ambiance avec les superieurs? on arrive à bien géré la vie privée?
 
Merci pour votre aide
 
A plus

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 17:17:30  profilanswer
 

n°1614269
gover1
Posté le 03-04-2008 à 22:41:16  profilanswer
 

financeSympa a écrit :

Bonjour
Je viens de recevoir une proposition pour integrer le groupe 3S et, en particulier, 3S Cosulting afind d'y travailler comme consultant sur les processus de la finance de marché et de l'asset management.
Mes questions sont:
 
-y a-t-il la possibilité d'évoluer dans la finance au sein d'une banque d'invesstissement après cette experience? dans quel secteur?
-quels sont les niveaux des augmentations/primes/treatment economique au sein de 3S (je connais que le salaire de base et quelque promises...)
-il y a vraiment la possibilité de choisir les missions et de suivre beaucoup des formations métier finance?
-quels sont les horaires? l'ambiance avec les superieurs? on arrive à bien géré la vie privée?
 
Merci pour votre aide
 
A plus


 
Bonjour
Juste une petite remarque: pourquoi ne pas cibler les cabinets plus connus?
En ce moment le marché est plutot open.
@ + si tu veux en discuter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  3S Consulting - qui connait?

 

Sujets relatifs
alma consultingQui connait OVB?
Quelqu'un connait RESULTANCE?post Bac+2 >> veille technologique & consulting
feedback sur ARGON ConsultingFeedback sur aderhis consulting
Feedback ELITYS CONSULTINGConsulting Risk Management : Deloitte ? PWC ? Accenture ou PME?
Feedback sur Boarding consultingQui connait quelqu'un qui a fait médecine après math sup ou math spé?
Plus de sujets relatifs à : 3S Consulting - qui connait?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR