Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qqn connait GIST ?

n°1204826
deus_david
Posté le 25-07-2007 à 10:15:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,  
Mon petit retour de GIST:
J'ai fait les 3 entretiens habituels chez GIST et ils m'ont fait une proposition. 2400 bruts par mois plus 300 euros net par mois pour les frais. Ca fait pas énorme c'est clair mais je sais pas, j'ai eu un très bon felling avec eux. Les trois personnes que j'ai rencontré semblaient sérieuses mais également sympa. Donc voila j'ai de meilleurs propositions ailleurs coté salaire mais je pense je vais signer chez GIST, j'espère faire le bon choix.

Message cité 1 fois
Message édité par deus_david le 25-07-2007 à 10:27:10
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 10:15:47  profilanswer
 

n°1262515
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-08-2007 à 15:13:34  profilanswer
 

Whaouhh, la lecture de ce topic n'est pas tres rassurante.
Je doti faire mon troisieme entretien chez gist la semaine prochaine, et je doit dire que je par pas tres rassuré.
J'ai un M2 iup gsi en physique et technologie des rayonnements.
Pour les salaires, j'ai demandé 30-35k€/an, je ne signerais pas a moins de 30k€ fixe, en dessus, je trouve que c'est du foutage de gueule.
Autrement les deux premiers recruteurs que j'ai vus etait tres courtois, pas de problemes.
Enfin on verra bien, je vous tiendrais au courant.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°1263084
ZoukMachin​e
Posté le 24-08-2007 à 18:32:34  profilanswer
 

deus_david a écrit :

Bonjour,
Mon petit retour de GIST:
J'ai fait les 3 entretiens habituels chez GIST et ils m'ont fait une proposition. 2400 bruts par mois plus 300 euros net par mois pour les frais. Ca fait pas énorme c'est clair mais je sais pas, j'ai eu un très bon felling avec eux. Les trois personnes que j'ai rencontré semblaient sérieuses mais également sympa. Donc voila j'ai de meilleurs propositions ailleurs coté salaire mais je pense je vais signer chez GIST, j'espère faire le bon choix.

 

T'as eu maria et nelly dans deux de tes 3 entretiens ?

Message cité 1 fois
Message édité par ZoukMachine le 24-08-2007 à 18:34:11
n°1263163
kapado
Posté le 24-08-2007 à 19:28:48  profilanswer
 

ZoukMachine a écrit :


 
T'as eu maria et nelly dans deux de tes 3 entretiens ?


 
Ou Stéphanie? LOL

n°1333656
vika5
Posté le 04-10-2007 à 20:24:02  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaiterais savoir concernant les fameux frais s'ils sont mentionnés sur le contrat de travail,  apparaissent ils sur la fiche de paie? ou font ils l'objet d'un traitement a part. Dans le cas échéant faut il les déclarer aux impots?
 

n°1349872
bof10
Posté le 15-10-2007 à 11:41:25  profilanswer
 

GIST ..... j'y "boss" depuis un petit bout de temps , pour moi c'est de la m...e . Ca doit etre une des pire boite de prestat . Il t'oblige à te poser des jours de RTT ...et surtout des congés sans solde ! J'ai hate de les quitter pour les trainer devant les prud'homme . Faite gaf avant de vous engager .

n°1349889
le fou
Forza Massallia
Posté le 15-10-2007 à 12:17:24  profilanswer
 

bof10 a écrit :

GIST ..... j'y "boss" depuis un petit bout de temps , pour moi c'est de la m...e . Ca doit etre une des pire boite de prestat . Il t'oblige à te poser des jours de RTT ...et surtout des congés sans solde ! J'ai hate de les quitter pour les trainer devant les prud'homme . Faite gaf avant de vous engager .


 
Ca me fait bien rire de savoir ca. J'ai eu des contacts avec eux, mais au dernier moment, j'ai merdé et donc c'etait fini. Mais faut croire que finalement c'etait pas si mal :)
 
En passant, j'ai deux anciens camarades qui y sont passé :
 - Le premier y est resté environ 6 mois sans avoir aucune mission, il s'est barré.
 - Le second, y est depuis 1 mois sans, lui aussi, aucune mission.
 
Du bonheur, gist :)


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°1349901
maloobzh
Posté le 15-10-2007 à 12:33:55  profilanswer
 

bof10 a écrit :

GIST ..... j'y "boss" depuis un petit bout de temps , pour moi c'est de la m...e . Ca doit etre une des pire boite de prestat . Il t'oblige à te poser des jours de RTT ...et surtout des congés sans solde ! J'ai hate de les quitter pour les trainer devant les prud'homme . Faite gaf avant de vous engager .


 
Je pense pas qu'on puisse faire une généralité sur GIST... ni sur aucune boîte de presta. Ca dépend forcément :
- du boulot que tu fais (forfait, régie)
- de la situation géographique
- de ton commercial
etc.
 
Perso ça fait quasi 2 ans 1/2 que je suis chez GIST. Je suis en province, chez le même client depuis le début (1ère mission : 22 mois / 2ème mission : depuis 7 mois). J'en suis à mon 3ème commercial - mais en même temps, je n'aime pas me considérer comme une assistée donc ça me va côté suivi. On ne m'a jamais forcée à prendre des RTT ou des congés sans solde, j'ai toujours eu ce que je voulais.
 
Dans toutes les boîtes de presta, on trouvera toujours des gens qui se font entuber et d'autres non. Faut pas généraliser... :sarcastic:  
 
Et puis quelques fois, le problème vient aussi du presta... Sur les forums, on en voit beaucoup cracher sur les commerciaux mais faut savoir se remettre en question de temps en temps - je ne vise personne ici hein !  :)  J'ai l'exemple sous les yeux : je bosse avec pas mal de prestas et parmi ceux qui ont des problèmes avec leurs commerciaux, certains en ont aussi avec les collègues de la boîte cliente...

n°1349940
bof10
Posté le 15-10-2007 à 13:23:59  profilanswer
 

euh excuse moi ..... mais je dois te dire que j'ai eu pour l'instant AUCUN entretien technique !!!!!!!!! alors bon dsl mais ca vient pas de moi .

n°1349941
bof10
Posté le 15-10-2007 à 13:24:53  profilanswer
 

donc oui j'ai des doutes sur la capacité de mon commercial

mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 13:24:53  profilanswer
 

n°1350199
maloobzh
Posté le 15-10-2007 à 15:54:56  profilanswer
 

bof10 a écrit :

euh excuse moi ..... mais je dois te dire que j'ai eu pour l'instant AUCUN entretien technique !!!!!!!!! alors bon dsl mais ca vient pas de moi .


 
Ouh là pas la peine de t'énerver hein. J'ai bien dit que je ne visais personne sur ce forum, je ne faisais que relater mon expérience. Je n'ai pas dit non plus que tous les prestas qui avaient des problèmes avec leurs commerciaux devaient se remettre en question. Je sais très bien que certains commerciaux ne sont franchement pas bons. Je dis juste qu'il ne faut pas en faire une généralité, point.
 
J'ai quand même le droit de dire que je me sens bien (ou plutôt pas trop mal, si tu préfères) chez GIST. Ca ne sera pas mieux/pire dans une autre boîte de presta...

n°1350245
bof10
Posté le 15-10-2007 à 16:21:14  profilanswer
 

Désolé mais je n'étais pas énervé ! Mais tant mieux si pour toi ca se passe bien , heureusement d'ailleur car ca serait malheureux si ct la merde pour tous !

n°1399836
gs666
Posté le 07-11-2007 à 00:21:20  profilanswer
 

Pour ma part j'ai fais 14 mois chez GIST et je préfère prévenir tout de suite que la raison qui m'en a fait partir était que je ne voulais plus travailler sur Paris. J'ai donc démissionné.
 
Qu'en dire ? Le bilan est honnête, 3 missions, 1 mission géniale, 1 mission qui tenait la route mais qui ne m'a pas plu car j'étais et c'est dit sans prétention un peu surdimensionné pour le poste, et 1 mission en plateau de merde mais alors pourrie de chez pourrie.
Trois missions donc 3 managers, un que j'ai beaucoup apprécié, un qui était assez froid mais avec qui les rapports restaient bons, et un hypocrite de première aux pratiques douteuses que je ne pouvais pas encadrer (et il le savait lol).
 
Donc finalement, j'ai un peu de mal à dire ce que je pense de GIST, j'y ai vécu du très bon comme du moins bon (du mauvais même), j'y ai connu de tout. GIST est une boite de presta où il y a un pôle auto, un pôle énergie, un pôle ferroviaire, etc... divisés en "sous pôles" que chaque équipe gère dans l'entité un peu comme leur PME afin de faire le plus de marge possible (et les primes que les managers touchent à la marge elles justifient bien que les managers fassent du 7-22 tous les jours). Donc tout dépend avec qui vous bossez, là c'est un peu la loterie, un peu comme une boite de presta normale finalement, et au niveau des managers j'en ai vu des très bons, qui touchaient plus en communication qu'en technique c'est vrai, comme des beauffiaux superficiels à qui on a oublié d'apprendre que faire le beau gosse c'est mieux quand il y a quelque chose de réel par dessous si on creuse.
 
Globalement quand j'étais à l'agence je passais dire bonjour à tlm avec plaisir, ils sont accueillants même si c'est une partie de leur métier.
 
Ce que je leur reprocherais le plus, c'est de trop se déguiser. A trop vouloir se la jouer "numéros 1" alors que GIST n'est finalement qu'une boite de presta (ni plus ni moins), "on est les meilleurs, on est motivés, on croit en toi, etc..." moi qui suis de nature plutôt cartésienne, carrée et froide, ça avait parfois tendance à m'énerver. Si tu demande des sous on te dira jamais "non" on te dira "on me l'interdit mais si ça tenait qu'à moi...". Quand GIST veut "noir", si tu demandes "blanc" on te dira "je me suis battu et j'ai obtenu gris foncé". C'est assez agaçant. Et malheureusement pour eux ça fait que sans être une mauvaise boite de presta, on est souvent content de partir.
 
Pour les RTT par contre, oui c'est vrai ils font le coup mais là autant vous dire tout de suite que si c'est VOS propres RTT qu'ils vous demandent de poser, à moins d'être en période d'essai la réponse est toute trouvée: NON ! C'est aussi à vous de pas vous laisser enfler ou manipuler. Ce sont des RTT qui sont à vous, c'est marqué dans le contrat, ce n'est pas à eux de vous dire quand vous devez les poser, POINT BARRE !
 
 
Pour finir, le fixe chez GIST est peu élevé mais la partie non fixe est plutôt élevée si vous la négociez bien. C'est à vous de voir si ça vous va ou pas, perso ça ne me dérangeait pas plus que ça.
 
Le suivi dépend du manager sur lequel vous tombez, mais bon perso je me considérais assez grand pour me suivre tout seul donc je m'en foutais. Et puis quand ça allait pas je savais faire parler de moi quand il le fallait.
 
D'une manière générale, ils ne sont pas trop "chiants". Quand vous êtes en intercontrat à part d'être à leur dispo quand ils vous disent de venir (ce qui est la moindre des choses) ils vous foutent la paix, et quand vous voulez poser des congés ils vous laissent gérer.
 
GIST ne m'a jamais fais de GROS coup de p***. On essaye de te faire approuver certaines choses quand ça les arrange bien comme le coup des RTT, mais l'expérience à le mérite de vous rendre moins malléable.
 
A titre d'information, GIST a la majeure partie de sa clientelle en Ile de France mais j'ai déjà bossé en province avec eux. Si vous le dites que vous aimeriez aller bosser dans le sud-est, sur Toulouse, dans l'est, dans le nord ou dans l'ouest, c'est normalement possible.
 
Voilà ce que je peux vous dire à leur sujet. Si vous avez une opportunité chez eux, y'a pas de lézard.
Si vous avez quelques questions n'hésitez pas.

n°1427948
Neo590001
Posté le 18-11-2007 à 21:32:34  profilanswer
 

Salut,

 

Alors après mon premier entretien j'ai attendu deux semaines et on m'a appelé pour "une mission trés interressante".

 

Le commercial est passé me chercher au métro , invitation au resto et on a passé l'après midi à préparer l'entretien du soir chez le client et il m'a reconduit.

 

Serieux ca s'est super bien passé il est vraiment cool, je sais que lui le fait aussi pour sa marge mais ca change comme meme des SSII

 

Je recommande ce commercial +++

 

PS: j'ai négocier 37kE fixe le variable pour 1 an d'experience qu'est ce que vous en pensez ?

 

Merci


Message édité par Neo590001 le 18-11-2007 à 21:34:50
n°1429594
didi511
Posté le 19-11-2007 à 16:16:25  profilanswer
 

Bonjour Tlm
J'ai été embauché sur profil par GIST. Et je commence à m'inquiéter en lisant ce forum. Effectivement, je devais commencer aujourd'hui le 19/11 et j'ai reçu un courrier en AR pour prendre 5j de RTT. J'imagine que si ya pas de mission pour la semaine prochaine, la 2eme étape çà sera les congés sans solde. E plus, on m'a proposé aucun entretien client jusqu'à présent; et pourtant lors des entretiens il y avait pleins de missions qui pouvaient correspondre à mon profil.....je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps.
J'aimerais savoir, pour ceux ki ont eu droit à des périodes d'intercontrat: après les RTT imposés, comment ils peuvent t'imposer les congès sans solde, surtout que moi je suis en période d'essai.
Merci pour vos réponses.

n°1429781
highway
Posté le 19-11-2007 à 17:02:14  profilanswer
 

Franchement, si on t impose ca.... profites en pour chercher autre chose !

n°1434461
Neo590001
Posté le 21-11-2007 à 16:29:03  profilanswer
 

D'autres avis sur Gist

n°1436224
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-11-2007 à 15:10:29  profilanswer
 

didi511 a écrit :

Bonjour Tlm
J'ai été embauché sur profil par GIST. Et je commence à m'inquiéter en lisant ce forum. Effectivement, je devais commencer aujourd'hui le 19/11 et j'ai reçu un courrier en AR pour prendre 5j de RTT. J'imagine que si ya pas de mission pour la semaine prochaine, la 2eme étape çà sera les congés sans solde. E plus, on m'a proposé aucun entretien client jusqu'à présent; et pourtant lors des entretiens il y avait pleins de missions qui pouvaient correspondre à mon profil.....je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps.
J'aimerais savoir, pour ceux ki ont eu droit à des périodes d'intercontrat: après les RTT imposés, comment ils peuvent t'imposer les congès sans solde, surtout que moi je suis en période d'essai.
Merci pour vos réponses.


Premiere chose a faire, tu ne prend pas tes rtt, tu vas au taf. Ton patront n'a pas a t'imposer les dates de tes rtt, vacances. Meme si tu est en intercontrat.
Apres, cherche quand meme autre chose.


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°1436841
ronan95
Posté le 22-11-2007 à 19:56:41  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Premiere chose a faire, tu ne prend pas tes rtt, tu vas au taf. Ton patront n'a pas a t'imposer les dates de tes rtt, vacances. Meme si tu est en intercontrat.
Apres, cherche quand meme autre chose.


 
Sauf que chez Alten (c'est peut être le cas chez GIST aussi) tu as 5J RTT employeur. Donc ils ont le droit de te les imposer même si tu ne les as pas acquis. Je trouve bizarre qu'il t'impose 5J si tu as été embauché que le 19/11 puisqu'au mieux tu ne vas acquérir en 2007 qu'un jour de RTT.

n°1440777
didi511
Posté le 24-11-2007 à 23:30:03  profilanswer
 

ronan95 a écrit :


 
Sauf que chez Alten (c'est peut être le cas chez GIST aussi) tu as 5J RTT employeur. Donc ils ont le droit de te les imposer même si tu ne les as pas acquis. Je trouve bizarre qu'il t'impose 5J si tu as été embauché que le 19/11 puisqu'au mieux tu ne vas acquérir en 2007 qu'un jour de RTT.


 
 
Effectivement, c'est ce qu'ils m'ont expliké: sur les 10j de RTT, il y aurait 5j qui peuvent etre à l'initiative de l'employeur. Donc il profite de çà pour me les donner d'entrée. Sinon ronan95, j'ai signé depuis le 12/10 pour commencer le 12/11 puis à la dernière minute....on m'a proposé de commencer le 19/11 (ce que j'avais pas trop apprécié). Et le 19/11 j'ai reçu ce fameux courrier....Anyway, j'ai un RV client cette semaine .....je vais voir ce que çà va donner. Souhaitez moi bonne chance.  
Merci encore.

n°1442405
gui901
Posté le 25-11-2007 à 21:58:57  profilanswer
 

didi511 a écrit :


 
 
Effectivement, c'est ce qu'ils m'ont expliké: sur les 10j de RTT, il y aurait 5j qui peuvent etre à l'initiative de l'employeur. Donc il profite de çà pour me les donner d'entrée. Sinon ronan95, j'ai signé depuis le 12/10 pour commencer le 12/11 puis à la dernière minute....on m'a proposé de commencer le 19/11 (ce que j'avais pas trop apprécié). Et le 19/11 j'ai reçu ce fameux courrier....Anyway, j'ai un RV client cette semaine .....je vais voir ce que çà va donner. Souhaitez moi bonne chance.  
Merci encore.


 
Salut,
 
Verifie tout de meme dans ton contrat s'ils ne doivent pas t'envoyer cet A/R avec un mois d'avance. Si c'est le cas, ils ne peuvent pas t'imposer leurs RTT employeurs. Sinon, bah! ils ont fait ca dans les regles et tu commences a decouvrir les joies du monde du travail...
 
Bonne chance pour ton entretien, en esperant que ce soit une mission interessante, car une fois celle-ci faite, il y a de bonnes chances pour qu'on ne te propose plus qu'uniquement ce type de mission...

n°1443133
silent run​ning
Posté le 26-11-2007 à 15:54:06  profilanswer
 

bartaban a écrit :

Salut
 
Ca fait un an et demi que je suis chez GIST. JE suis démissionaire actuellement car j'ai décidé de faire autre chose.
 
Pas grand chose à dire. Je n'ai pas eu de problème avec eux. Sauf là avec ma démission car ils veulent absolument gagner des sous et ne veulent pas me faire partir de chez le client. Donc bon mes rapports avec eux sont en train de se dégrader.
Dans l'absolu ça va comme boite. Sauf la gestion des frais ou ça merdait tout le temps pour moi. Ils perdaient toujours mes fax :)
 
Attention aux RTT employeur.
GIST les pose pour vous quand vous êtes en intercontrat.
Il faut bien regarder toujours sur votre feuille de salaire pour les RTT car ils ont tendance à faire un peu nimp avec.
 
Bonne chance chez gist !


 
Que veux tu dire par "ils ne veulent pas me laisser partir" ? Tu as démissionné, comment peuvent ils t'empêcher de partir après tes trois mois de préavis ?

n°1443160
silent run​ning
Posté le 26-11-2007 à 16:25:28  profilanswer
 

bartaban a écrit :

C'est un peu compliqué. Je n'ai pas encore fait les trois mois. Et ma mission se termine mais mon commercial fait tout pour prolonger ma mission alors moi je veux l'arrêter...
En gros ils essaient jusqu'au bout de se faire de l'argent sans tenir compte de mes souhaits...


 
Tu veux dire aller au bout des trois mois de préavis ? Oui mais ça ç'est normal, le préavis est fait pour ça.

n°1443306
Neo590001
Posté le 26-11-2007 à 18:07:48  profilanswer
 

Sinon quand tu es en periode d'essai tu peux partir du jour au lendemain ???

n°1444652
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 27-11-2007 à 12:54:57  profilanswer
 

Bien sur, la rupture du contrat peu venir des deux parties sans preavis ni indemnités pendant la periode d'essais


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°1444668
Neo590001
Posté le 27-11-2007 à 13:10:00  profilanswer
 

mais si il ne veut pas me laisser partir alors que je suis en periode d'essai et que je suis en mission chez un client ?
 
Est ce que dans ce cas je peux m'en aller le lendemain apres avoir donner ma lettre ?
 
Merci

n°1444955
pingun1
Posté le 27-11-2007 à 16:54:53  profilanswer
 

Si si tu dois effectuer une semaine par mois travaillé. Donc le premier mois tu peux partir du jours au lendemain, mais ensuite non

n°1445980
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 28-11-2007 à 09:27:37  profilanswer
 

Je crois pas, cela n'est valable qu'une fois la periode d'essais terminée.
Pendant la periode d'essai tu peu partir comme tu veux.
Enfin il me semble.... Je me renseignerais
Edit: Lien  

Citation :

Liberté de rompre le contrat de travail
Pendant l'essai, le contrat de travail peutêtre librement rompu par le salarié ou par l'employeur, sans préavis(sauf disposition conventionnelle contraire), ni indemnité. Les règlesconcernant le licenciement ne s'appliquent pas. Toutefois, la rupturene peut être fondée sur un motif discriminatoire ; et si elle estfondée sur un motif disciplinaire, l'employeur doit respecter laprocédure disciplinaire.
 


A la fin  :jap:


Message édité par BuGuL NoZ le 28-11-2007 à 09:29:29

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°1504069
elodie23
Posté le 10-01-2008 à 15:04:27  profilanswer
 

salut
 
Est-ce que les indemnités proposées en complément de salaire chez gist doivent faire l'objet d'un avenant au contrat?
Een gros c'est écrit où?
 
merci, et bonne année!!

n°1509804
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-01-2008 à 16:16:16  profilanswer
 

elodie23 a écrit :

salut

 

Est-ce que les indemnités proposées en complément de salaire chez gist doivent faire l'objet d'un avenant au contrat?
Een gros c'est écrit où?

 

merci, et bonne année!!

 

Bah moi j'étais jeune a l'epoque (peut etre qu'ils essayaient de profiter de moi...) et apparament on m'avait dit que c'etait pas ecrit sur le contrat et ca ne posait pas de probleme. Alors je ne dis pas que ce sont des menteurs ni rien, mais bon, pour moi si c'est pas ecrit, je me tire...


Message édité par kriloner le 14-01-2008 à 16:16:35

---------------
antithéiste
n°1510057
elodie23
Posté le 14-01-2008 à 19:53:12  profilanswer
 

c clair...
 
Et si c'est seulement écrit sur l'ordre de mission cela veut dire qu'au prochain chanfement de projet il faudra encore batailler pour avoir ces indemnités...
 

n°1522644
hoov
Posté le 24-01-2008 à 05:33:35  profilanswer
 

Ils ne peuvent pas fixer les indem à l'avance sur le contrat. Normalement les indem doivent être justifiées, donc elles sont variables... Ils jouent sur les indem pour défiscaliser une partie du salaire...
Maintenant le discours propagé est de faire croire que ces indem font partis du salaire, avec l'avantage (ET aussi les inconvénients) de ne pas payer d'impôts ;)
 
Suivant les secteurs, le marché est suffisamment tendu pour ne pas trop jouer avec les indem... Moi j'ai pas encore signé mais si ca se passe mal, je me barre :)
Et si vous êtes motivé vous avez qu'a les emmener aux prud'hommes ... Au bout d'un moment peut être que quelqu'un sortira sa tête du cul de son voisin :)
 
Sinon on voit beaucoup de commentaires négatifs sur les SSII, moi je préconise d'aller les voir, de se faire une idée et de se renseigner sur les parties salaires de manière claire. Pour le reste c'est aussi à nous de faire respecter les contrats...

n°2411844
papillondu​75
Posté le 02-08-2009 à 20:28:04  profilanswer
 

L'envers du décor chez gist:
 
avant: Quand vous mettez votre CV sur un site d'emploi quelconques, gist vous appelle dans les 48h. En fait gist appelle tout le monde!!!
 
La ponctualité : La norme chez gist c'est 25 minutes de retard dans une salle remplie de pingouins en costume qui attendent leur tour. Ambiance grosse boucherie industrielle
 
Le premier entretien : Uniquement destiné à récuperer des informations commerciales ie vos références+ toutes les sociétés où vous avez postulé. Gist est également adepte du harcelement téléphonique pour vous empecher d'aller voir la concurrence rapidement
 
Les autres entretiens : Quelques légers tests techniques et une hypocrisie/arrogance omniprésente. On essaiera de vous faire croire que vous faites l'affaire du siècle en signant chez gist et que c'est la meilleure boite de presta comparée aux autres.
 
le salaire: cf alten. Gist propose le meme package. Les augmentations sont quasi inexistantes
 
Au final société médiocre aux pratiques douteuses..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qui connait la formation:MSG? témoignages anciens ,votre devenirfeedback sur asteck qui connait ?
pageinterim, quelqu'un connait ?Qui connait Epitech (boite d'interim spécialisé sur Paris 9em)
licence gtr? quelqueun connait ?Graphisme 3D : quelqu'un connait-il la formation MultiGraph ?
Quelqu'un connaît EDS ???Alphatechnologie ? Qulqu'un connait ?
Qui connait le centre de formation IMIQui connait l'ICD Toulouse?
Plus de sujets relatifs à : Qqn connait GIST ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR