Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Keddback Sterling Commerce

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1409845
bastoune6
Posté le 11-11-2007 à 17:41:01  profilanswer

Salut,

j'ai passé un entretien chez Sterling Commerce.
L'entreprise me paraît très bien, motivante, internationale selon la description faite par la RH et leur site web.
Mais j'aurais aimé avoir le ressenti des collaborateurs de l'intérieur : ambiance, travail, déplacement, évolution.

Merci à tous ceux qui peuvent me faire un retour.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 17:41:01  profilanswer

n°1423458
bastoune6
Posté le 17-11-2007 à 12:37:19  profilanswer

N'ayant pas eu de retour, dois-je comprendre que personne ne connaît cet éditeur ?

Si quelqu'un travaille chez Sterling Commerce, je suis preneur de toute information.
En effet, j'ai aussi une proposition d'un cabinet de conseil de renommée et je souhaiterais faire mon choix avec toutes les cartes en main.

Merci à ceux ou celles qui peuvent me donner des infos sur cet éditeur américain. :bounce:  

n°1426062
bastoune6
Posté le 18-11-2007 à 11:55:40  profilanswer

:hello:  

Personne ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
école du commerce et de la grande distribution après un bac stg??[RECH STAGE] Commerce/Vente/Marketing...
Post-BAc Ecole de commerce, Fac a l'etranger , DUT ?Aprés mon Bac stg? IUT , ecole de commerce , prépa?
[rech] Un stage dans le commerce/Immobilierconditions d'admission en école de commerce
comment mixer commerce et informatiqueDiplome école de commerce
Salaire école de commerceIESEG et autres ecoles de commerce
Plus de sujets relatifs à : Keddback Sterling Commerce

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)