Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école du commerce et de la grande distribution après un bac stg??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

école du commerce et de la grande distribution après un bac stg??

n°1364406
ptitebulle
Posté le 25-10-2007 à 10:32:17  profilanswer
 

bonjour,  
 
J'ai eu mon bac stg (session 2006/2007), jai reçu un courrier me disant que j'avais rdv a l'école du commerce et de la grande distribution.  
Je devrais passer des test et un entretien individuel, quelqu'un sait commen ça se passe?quel genre de test j'aurai? et l'entretien, ça me fait flipper  
Connaissez vous cette école?  
Il y a une video, ou ils disent qu'il délivre un diplome niveau bac +2 ( Manageur d'unité marchande) homologué par le ministère du travail.
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par ptitebulle le 25-10-2007 à 12:46:37
mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 10:32:17  profilanswer
 

n°1364518
ptitebulle
Posté le 25-10-2007 à 12:47:25  profilanswer
 

personne ne peut m'aider :-(

n°1364607
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2007 à 14:12:50  answer
 

ptitebulle a écrit :

bonjour,  
 
J'ai eu mon bac stg (session 2006/2007), jai reçu un courrier me disant que j'avais rdv a l'école du commerce et de la grande distribution.  
Je devrais passer des test et un entretien individuel, quelqu'un sait commen ça se passe?quel genre de test j'aurai? et l'entretien, ça me fait flipper  
Connaissez vous cette école?  
Il y a une video, ou ils disent qu'il délivre un diplome niveau bac +2 ( Manageur d'unité marchande) homologué par le ministère du travail.
 
merci


 
honnetement, ce genre d'entretien ca peut être tout et n'importe quoi...du genre des questions personnelles ou tehcniques...ainsi que des trucs pour mettre mal à l'aise le candidat. pour les test, il peut y a avoir des trucs de logique...

n°1364832
ptitebulle
Posté le 25-10-2007 à 17:14:39  profilanswer
 

Merci de ta réponse Edwin_35
Si d'autres ont des infos à me donner, n'hésitez pas !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  école du commerce et de la grande distribution après un bac stg??

 

Sujets relatifs
Comparaison Ecole de Co et Msc anglais[RECH STAGE] Commerce/Vente/Marketing...
Quel niveau pour une école d'ingénieur ?Post-BAc Ecole de commerce, Fac a l'etranger , DUT ?
école de mode?Aprés mon Bac stg? IUT , ecole de commerce , prépa?
année de césure après un m1 en école de co que faireEcole paris BAC PRO MRIM
Plus de sujets relatifs à : école du commerce et de la grande distribution après un bac stg??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR