Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  aide pour choisir mon stage SI / controle de G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour choisir mon stage SI / controle de G

n°952065
grimat
Posté le 05-02-2007 à 06:07:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en ecole de commerce avec une spé en systeme d'info et a la recherche d un stage de fin d'étude de 6 mois. Je cherchais de préférence en conseil SI et aujourd'hui j ai 2 propositions et ne sais pas du tout quoi choisir..... pourriez vous me donner votre avis - d avance merci
 
donc j ai une proposition en conseil sur SAP chez CGI (cabinet de conseil canadien qui a racheté uploat en france) très bien rémunéré sur un grand compte (je ne sais pas encore lequel) et une autre proposition chez TOTAL mais cette fois ci en controle de gestion.... mon profil d ecole de commerce leur a convenu pour ce type de mission (meme malgré ma spé....)
 
je voulais faire un début de carriere dans le conseil mais cette oportunité chez total n'est elle pas une chance pour moi?
 
merci pour vos rectours

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 06:07:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  aide pour choisir mon stage SI / controle de G

 

Sujets relatifs
stage ouvrierSociétés en finance de marché, que choisir?
En échec scolaire... besoin d'aide ! ^^stage IBM = stress?
Stage de développement informatiqueOFFRE DE STAGE : Dévelopeur/Intégrateur WEB
Offre de stage infographiste-web (LYON)prepa bcpst, que choisir?
aide etude de fonction 1ere SBesoin de conseils pour un stage comme assistante chargé d'affaires
Plus de sujets relatifs à : aide pour choisir mon stage SI / controle de G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR