Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

CDI chez Business Decision

n°3010952
gogomme
Posté le 04-11-2010 à 00:04:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
LOL

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 00:04:00  profilanswer
 

n°3500955
malcom_200​4
Posté le 22-08-2011 à 10:29:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerais avoir des temoignages de personnes travaillant (ou ayant travaillé) pour B&D Tours. J'aimerais connaitre si le problème de la mobilité s'est déjà posé avec cette agence, sachant que je préfère travailler du coté d'Orléans (environ 1 heure de Tours).
 
j'aimerais aussi connaitre un peu l'ambiance de cette agence, les salaires, la durée des missions proposées en BI

n°3500956
malcom_200​4
Posté le 22-08-2011 à 10:29:38  profilanswer
 

suite
(plutot courtes ou longues durées), etc.....
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
S'enfuir d'un CDI à la fin de la période d'essaiCDD puis CDI, pourquoi ne pas proposer un CDI tout de suite?
[Offre] [CDI] Webmaster - Presence PC[OFFRE CDI] [Paris] 2 Développeurs PL-SQL, Pacbase
[OFFRE CDI] [Lognes (77)] Administrateur Système et d'ApplicationsCDI Ingénieur Développeur .net
[OFFRE CDI] [IDF] Administrateur UNIX - PEOPLESOFT - UNIVERSE[OFFRE CDI] [IDF] Administrateur UNIX - UNIVERSE
LDLC.com recherche des techniciens hotline ! - CDI[OFFRE CDI] [Paris 15ème arr.] Support technique MVS/UNIX
Plus de sujets relatifs à : CDI chez Business Decision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR