Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Capgemini Consulting Telecom Media Entertainment (TME) : Feedbacks ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capgemini Consulting Telecom Media Entertainment (TME) : Feedbacks ?

n°2075079
ArthurH120​2
Posté le 16-01-2009 à 13:56:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
tout est dans le sujet de ce forum, si vous avez quelquechose a partager sur cette entreprise.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 13:56:59  profilanswer
 

n°2075848
Gmbrox
Posté le 17-01-2009 à 11:34:39  profilanswer
 

Tu veux savoir quoi exactement ?

n°2076790
ArthurH120​2
Posté le 18-01-2009 à 00:37:41  profilanswer
 

Bonjour gmbrox, merci de te manifester.
je cherche à m'orienter vers le conseil des que je vais sortir de mon école dans quelques mois.
plusieurs questions :
j'ai deja un peu entendu parlé du conseil en telecom, notamment de capgemini consulting, mais je me demande si ce n'est pas un peu du SI, comme ce qui est caché dans certains autres cabinets.
D'autre part, avec la mauvaise conjoncture, je pense qu'un cabinet de conseil comme cap gemini est suffisament gros pour passer la tempete relativement sereinement, comparé à un petit cabinet. As tu un avis dessus ? sais tu comment cela se passe dans l'entreprise ?
Enfin, as tu des informations quant à l'ambiance dans l'entreprise ?
voila, mes questions sont assez vagues, mais si tu as des infos, cela m'interesserait enormement.
au fait, tu y travailles ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Capgemini Consulting Telecom Media Entertainment (TME) : Feedbacks ?

 

Sujets relatifs
Feedback sur Key Consulting 2Feedback sur in fine consulting et uti-group
Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-TelecomDélai d'attente pour un entretien chez Capgemini
Délai d'attente pour un entretien chez Capgemini[CDI] Administrateur VoIP/Telecom
[CDI] Développeur .Net (Lancelot Consulting)[CDI] Développeur JAVA/J2EE (Lancelot Consulting)
feedback Bouygues Telecom 
Plus de sujets relatifs à : Capgemini Consulting Telecom Media Entertainment (TME) : Feedbacks ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR