Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Que choisir : stage chez Capgemini ou Steria ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1418486
newyo
Posté le 15-11-2007 à 02:14:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai 2 propositions de stages de fin d'études (je suis en école d'ingé. groupe B) :

- Stage en Intégration de systèmes chez CAPGEMINI

- Stage en Conseil en architectures SI chez STERIA.

à votre avis laquelle choisir ?     sachant que les 2 offres de stages sont dans le cadre d'une pré-embauche aprés.

Merci d'avance pour vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 02:14:21  profilanswer

n°1421496
_Kalimshar​_
Vieux routier (mais sympa)
Posté le 16-11-2007 à 13:51:23  profilanswer

Pour l'intérêt de ton CV : CAPGEMINI (sans hésitation / parole de recruteur)
Maintenant, à toi de voir : salaire à l'embauche (après le stage), feeling, ....

---------------
"Les dictionère sa tu les arbre de la forai qui son le poumon de la tère"
n°1423172
newyo
Posté le 17-11-2007 à 01:25:49  profilanswer

merci beaucoup kalimshar :)

n°1428314
newyo
Posté le 18-11-2007 à 22:45:17  profilanswer

bonjour,

j'attends vos avis :) . merci d'avance.

n°1439549
Juju-
Zlueur Professionnel
Posté le 24-11-2007 à 12:18:47  profilanswer

Je conseille également CAP (en intégration, c'est peut-être plutôt Sogeti ?). Quoi qu'il en soit ils ont besoin de profils et les opportunités de mission me semblent meilleures que Steria (je ne parle pas par expérience perso mais par développeurs / consultants présent dans ces sociétés).
Voilou :)

Message édité par Juju- le 25-11-2007 à 10:21:28
n°1440094
yvan104
Posté le 24-11-2007 à 18:30:34  profilanswer

à la fin de ton stage, tu pourras demander 2000 euros de plus que le salaire d'embauche normal (qui est à l'heure actuelle, de 32000 euros, et qui augmente au fil du temps)

n°1619399
zakou007
Posté le 08-04-2008 à 12:05:47  profilanswer

Bonjour!  
Consultant junior BAC+5 en MOA Banques/Finances (expérience pro 1 à 2 ans), j'ai passé 2 entretiens au sein de la St SOGETI et aussi chez STERIA.  
Quelques jours après j'ai reçu un contrat pour embauche de STERIA (pas encore renvoyé) et aujourd'hui un responsable technique de SOGETI a tenu absolument à m'entretenir et veut absolument que je rencontre lundi le responsable d'agence (ils seraient très intéressés!!!!).  
Le problème aujourd'hui c'est qui choisir aux vues des commentaires précédents??????? Même discour dans les 2 boîtes!!  
HELP s'il vous plaît, le salaire est le même dans les deux boites 30-36K!!  
Merci d'avance!  

n°1619408
Notamoh
Posté le 08-04-2008 à 12:09:09  profilanswer

zakou007 a écrit :

Bonjour!  
Consultant junior BAC+5 en MOA Banques/Finances (expérience pro 1 à 2 ans), j'ai passé 2 entretiens au sein de la St SOGETI et aussi chez STERIA.  
Quelques jours après j'ai reçu un contrat pour embauche de STERIA (pas encore renvoyé) et aujourd'hui un responsable technique de SOGETI a tenu absolument à m'entretenir et veut absolument que je rencontre lundi le responsable d'agence (ils seraient très intéressés!!!!).  
Le problème aujourd'hui c'est qui choisir aux vues des commentaires précédents??????? Même discour dans les 2 boîtes!!  
HELP s'il vous plaît, le salaire est le même dans les deux boites 30-36K!!  
Merci d'avance!  

Est-il bien nécessaire de mettre ton message dans 5 topics différents ??? :pfff:  Ca polue, plus qu'autre chose...

n°1619597
nooway8
Posté le 08-04-2008 à 14:01:48  profilanswer

Notamoh a écrit :

Est-il bien nécessaire de mettre ton message dans 5 topics différents ??? :pfff:  Ca polue, plus qu'autre chose...

5... t'es bien gentil avec lui!!!  :pt1cable:  
Je crois qu'il l'a posté sur minimum 10 topics différents même ceux qui ont rien à voir!!
Ce qui est triste c'est qu'il n'a pas beaucoup de réponse...  :pfff:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Recherche stage en alternance Contrôle de Gestion[OFFRE] [STAGE] [WEB] [BORDEAUX]
Stage 2ème année Ecole d'Ingénieurrecherche formation, métier, stage dans la photo
stage question[OFFRE] [STAGE] [WEB] [BORDEAUX]
recherche de stageSTAGE Technicien Système & Réseau
Que choisir ? Fac, Ecole post bac, post prépa ?Science Po?[RECH][OISE]Stage de Comptabilité de Premiére année
Plus de sujets relatifs à : Que choisir : stage chez Capgemini ou Steria ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR