Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Les cabinets de recrutement recommandable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les cabinets de recrutement recommandable

n°2883123
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 27-07-2010 à 16:15:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai mené récemment une étude sur les cabinets de recrutement sur le secteur de l'IT. j'en ai rencontré quelques un comme client d'abord (je suis chargé de recrutement) puis comme candidat (histoire de voir s'ils étaient aussi bons commerciaux que recruteurs)
 
Bilan: 90% de margoulins pour 10% de réellement sérieux. du coup, à toute fin utile pour ceux qui voudraient être épaulés par des gens sérieux dans leur recherche d'emploi, voici mon best of :
 
- Ples Convergence
- Clémentine international
- groupe Solic
- Lincoln & Associés
- Weave HR
 
dans une moindre mesure des gens chez Futurestep & Michael Page (mais je pense que ça tient plus au consultant rencontré qu'autre chose).
 
si vous avez également apprécié d'autres cabinets, n'hésitez pas, je suis preneur en temps que client ;-)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2010 à 16:15:09  profilanswer
 

n°3509433
dafourz
Posté le 27-08-2011 à 16:13:09  profilanswer
 

intéressant merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Les cabinets de recrutement recommandable

 

Sujets relatifs
Recrutement Google[CDD] Expert en référencement SEO/SEM H/F 18000 Bourges
[MGI] [CDI] Recrutement sur profil ingénieur systèmeRecrutement-programmeur c++ et graphiste- pour jeu online amateur
Periode de Stage dans les gros cabinets d'audit[ topic unique] Les horaires de travail dans les gros cabinets d'audit
les intermédiaires dans le recrutementAmbiance dans les cabinets d'audit
Cabinet de recrutementRecrutement Daylight
Plus de sujets relatifs à : Les cabinets de recrutement recommandable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR