Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  BEIJAFLORE INGENIEUR COMMERCIAL ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BEIJAFLORE INGENIEUR COMMERCIAL ???

n°626736
titofreddy
nada
Posté le 28-03-2006 à 12:56:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je passe demain un entretien chez beijaflore pour un poste d'ingénieur commercial
Issu de l'ESC GRENOBLE, on m'appelle pas mal en ce moment pour ce style de poste pourtant j'ai aucun background en informatique.
 
Quelqu'un aurait-il qqs conseils pour ce type de poste??
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 12:56:48  profilanswer
 

n°626740
meshuggah6​66
Posté le 28-03-2006 à 13:05:24  profilanswer
 

"background" .... pourquoi faut-il que les commerciaux (ou futur commerciaux) utilisent des mots anglais quand ils parlent français? "connaissance" ou "expérience" ne conviennent pas?...
 
Sinon pour ta question, j'ai eu affiare a pas mal d'"ingénieur" commerciaux et la plupart n'ont aucune compétence informatique... sauf si utiliser word, excel et outllok sont considérés comme des compétences...
De toute façon tu seras formé sur le tas, le concept général est de faire au client que tu en sais plus que lui... Par contre bon courage après avec les ingénieurs que tu places chez le client si tu n'as pas su comprendre les aspirations de ton ingénieur et la réalité de la mission...
 

n°626745
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 28-03-2006 à 13:11:08  profilanswer
 

Titre en CAPS.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  BEIJAFLORE INGENIEUR COMMERCIAL ???

 

Sujets relatifs
Recherche ingénieur informaticien (interview)école ingénieur informatique
Reconversion : lettre de motivation ingénieur travauxJe ne sais pas quel ecoled ingenieur choisir
Que faire après diplôme d'ingénieur??Recherche stage système ou ingénieur d'affaire
Ingénieur développement médiaMasters Informatique/Ingénieur informatique
[Offre] H/F ingénieur développement (Paris)formation d'ingenieur agro-alimentaire a FITI2A
Plus de sujets relatifs à : BEIJAFLORE INGENIEUR COMMERCIAL ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR