Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche ingénieur informaticien (interview)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ingénieur informaticien (interview)

n°625591
halobox
Posté le 26-03-2006 à 21:49:54  profilanswer
 

Bonjour, je suis en IUT et je dois réaliser une petite interview d'un Ingénieur informaticien. (si vous préférez nous pouvons faire cela par IM ou téléphone.)
 
N'ayant reçu aucune réponse de mon premier interlocuteur, je repose mes questions :
 
 
 
Bonjour, je m’appelle Victor VIEUX, je suis étudiant en première année GEII,
 
 
 
Q : Quels est votre nom et quel type de poste occupez vous exactement au sein de votre entreprise ?
 
 
 
 
Q : Dans quel type de société travaillez vous (freelance, SSII, ou vous développez des logiciels pour une seule entreprise, etc...) ?
 
 
 
 
Q : Quel est votre cursus scolaire/universitaire, quels diplômes avez vous ?
 
 
 
 
Q : Avez vous eu du mal à trouvez un travail à la fin de votre formation ?
 
 
 
 
Q : Est-ce que les évolutions de carrière sont possibles dans votre secteur d’activité ? (si oui, quels postes avez vous occupé durant votre carrière)
 
 
 
Q : Quelle est votre principale activité dans votre métier, programmation, participer à des réunions etc.. ?
 
 
 
 
Q : Dirigez vous une équipe de personnes ? (si oui, a partir de quel poste avez vous eu cette responsabilité )
 
 
 
 
Q : Quel est environ la proportion hommes / femmes dans votre secteur d’activité ?
 
 
 
Q : Si votre poste a évolué durant votre carrière, pouvez vous m’indiquer une fourchette de prix pour un salaire en début de carrière et votre salaire actuel ?
 
 
 
 
Merci beaucoup d’avoir répondu a mes questions.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche ingénieur informaticien (interview)

 

Sujets relatifs
école ingénieur informatiqueReconversion : lettre de motivation ingénieur travaux
Recherche d'un stagiaire pour un poste de devellopeur (Lyon 69)Je ne sais pas quel ecoled ingenieur choisir
Recherche stage informatique en BelgiqueQue faire après diplôme d'ingénieur??
[RECHERCHE] stage 3 mois sur strasbg en informatique ou admin résoRecherche stage système ou ingénieur d'affaire
Recherche d'écoles ingé 
Plus de sujets relatifs à : Recherche ingénieur informaticien (interview)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR