Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Vos avis sur SPIE Oil and Gas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur SPIE Oil and Gas

n°2056099
jojo811
L'habit ne fait pas le moine
Posté le 02-01-2009 à 18:47:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je dois passer des entretiens avec la societé SPIE Oil and Gas mi Janvier.
Est-ce que certains d'entre vous ont deja passé des entretiens pour cette société ou en font parti?
 
Je suis actuellement consultant pour Altran (depuis 1 an) mais je pense que mon evolution de carriere va vite etre bridé si je reste chez eux.
J'ai pu voir sur le site Internet que SPIE Oil&Gas est une societé de consultant mais quasiment tournée a l'international.
 
Qu'en pensez vous?
 
 
Johann


---------------
www.my-industry.net
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 18:47:24  profilanswer
 

n°2198996
janan
Posté le 30-04-2009 à 19:42:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi aussi je suis très curieuse au sujet de SPIE Oil&gas. Comment se sont passés tes entretiens?
J'ai pu voir de très mauvaises critiques au sujet de SPIE communications, qu'en est il de SPIE OGS?  
Y aurait il des gens qui ont travaillés ou travaillent chez eux pour m'eclaicir.
 
Merci d'avance pour vos réponses!


Message édité par janan le 30-04-2009 à 19:43:17
n°2247633
janan
Posté le 01-06-2009 à 23:56:30  profilanswer
 

Personne ne connaît?!? ):

n°2575549
traxine
Posté le 06-01-2010 à 03:23:37  profilanswer
 

SPIE doit rester SPIE certainement ! Que se soit Communication ou dans la pétrochimie, cela reste SPIE, la bien grosse SSII qui ne se cache pas de toujours payer moins bien que la concurrence, mais des évolutions restent possible tant que vous êtes potes avec vos responsables !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Vos avis sur SPIE Oil and Gas

 

Sujets relatifs
Business : différentes possibilités, vos avis!Dissert ECONOMIE : Déja fais demande avis !
Avis aux HEC... Niveau?Votre avis DUT, prépa PTSI, prépa intégrée......
Des avis sur les pré-embauches en SSII ?Feedback sur Predixio ?
avis photo cvAvis sur les doubles-diplômes
Avis sur un changement de travailPoursuite ITII ou INSA, besoin d'avis et conseil
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur SPIE Oil and Gas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR