Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Advention Business Partners

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Advention Business Partners

n°1234592
VforVendet​ta1
Posté le 08-08-2007 à 16:43:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Advention Business Partners se définit comme un cabinet de conseil en stratégie : vos remarques là-dessus ?
Avez-vous de bons échos sur ce cabinet ? ambiance, positionnement, domaines de compétences......
Combien de consultants ?
apparemment y a 4 localisations mais ont ils vraiment des bureaux ?? beaucoup de projets internationaux ??
Leur website est très léger sur tout ces sujets donc vos infos me seront précieuses.........
 
J'ai un entretien chez eux mais je voudrais avoir les échos de personnes "du milieu" donc merci pour toutes vos infos.
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 16:43:34  profilanswer
 

n°1239461
maaxmaaxi
Posté le 11-08-2007 à 04:57:13  profilanswer
 

advention, c est en effet du conseil en stratégie, missions surtout tournées stratégies de marché, portefeuille de marques, rachat d entreprises, etc.
positionnement assez particulier, ambiance tres sympa, tu verras en entretien j imagine. Environ 50 pers.
pose toutes tes questions en entretien... Ou ici, en privé plutot - je bosse chez advention. Bonne chance

n°1602130
MSC08
Posté le 25-03-2008 à 18:08:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quels types de profils ils recherchent chez Advention?
Que du HEC, ESSEC et ESCP non?

n°2110229
flouka
Posté le 13-02-2009 à 16:39:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
J'ai été contacté par Advention pour un premier entretien et je suis à la recherche d'infos sur le cabinet (il n'y a pas grand chose sur leur site).
 
Quant est-il réellement? en termes de typologie et dimension (française, internationale?) des missions ? L'ambiance? Les profils les plus représentés?
 
 
Merci par avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Advention Business Partners

 

Sujets relatifs
feedback sur i.spa consultingFeedback sur HP France
Feedback sur CS Communication & SystèmesFeedback sur KYU associés (consulting)
Feedback Vital GroupFeedback sur IDS Scheer
feedback sur BP2SFeedback Telindus
feedback MCA Ingénieriefeedback Crédit Mutuel
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Advention Business Partners


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR