Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quels sont vraiment tous les débouchés des écoles vétos ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels sont vraiment tous les débouchés des écoles vétos ??

n°261293
naryana
Posté le 13-08-2004 à 15:54:59  profilanswer
 

Bonjour !
Je vais entrer en 2ème année de prépa bio et je profite des vacances pour réfléchir à mon avenir sur lequel je ne suis pas très fixée. Quels sont tous les débouchés des écoles vétos ? La tendance est-elle toujours à la canine ? Je m'adresse plus particulièrement aux anciens ou élèves des écoles vétos.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 15:54:59  profilanswer
 

n°261421
kzimir
-
Posté le 13-08-2004 à 19:31:49  profilanswer
 

naryana a écrit :

Bonjour !
Je vais entrer en 2ème année de prépa bio et je profite des vacances pour réfléchir à mon avenir sur lequel je ne suis pas très fixée. Quels sont tous les débouchés des écoles vétos ? La tendance est-elle toujours à la canine ? Je m'adresse plus particulièrement aux anciens ou élèves des écoles vétos.
Merci d'avance !


 
Non, plutot a la molaire [:ddrs55] (Up gratuit)


Message édité par kzimir le 13-08-2004 à 19:32:00

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°261422
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 13-08-2004 à 19:33:33  profilanswer
 

y'a un topic véto et BCPST


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  quels sont vraiment tous les débouchés des écoles vétos ??

 

Sujets relatifs
Concours des écoles de commercestats des ecoles de psychomotricite(surtout toulouse)?
Feedback sur les ecoles de francais langue etrangereEcoles info en alternance sur Grenoble ?
Ecoles de commerce: ISEG EXECUTIVE, IGS, ESARCLicense pro ou écoles privées ???
debouchés pour développeur webAeronautique, quels écoles choisir ?
[Topic Unique] IÉSEG School of Management, 7ème au FT ! 
Plus de sujets relatifs à : quels sont vraiment tous les débouchés des écoles vétos ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR