Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Voyage linguistique en NZ

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2611249
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 13-02-2010 à 12:18:46  profilanswer

Hello,
Je suis en train de me preparer un voyage linguistique pour ameliorer mon Anglais.
J'ai envie de partir en Nouvelle Zelande pour 6 a 8 semaines.
J'ai trouver un paquet d'organismes qui proposent ce genre de truc, et je suis un peu perdu devant le nombre.
Est ce que quelqu'un connait des organismes plus serieux que d'autres ou a eu une experience de ce type?
Je ne suis plus vraiment un etudiant, j'ai 34 ans ;)  
Merki :hello:

---------------
My lawyer is rich
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 12:18:46  profilanswer

n°2612747
Zoulougirl
Posté le 15-02-2010 à 11:43:38  profilanswer

Bonjour,  
Tu peux partir en Nouvelle Zélande avec EF Education. Moi je suis partie avec eux à Sydney j'avais beaucoup hésité avec AUckland et au final j'avais peur d'aller sur une ile...bref j'ai adoré mon expérience chez EF même si il ya moins de français à AUckland.
Les cours sont super et le reste aussi. Il ya de tous les âges, moi à 29 ans je n'étais pas la plus jeune ;) . Si tu veux visiter leur site http://www.ef.com.fr/master/ils/de [...] w-zealand/
Bon courage dans tes recherches

n°2626417
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 04-03-2010 à 14:48:29  profilanswer

Merci!

---------------
My lawyer is rich

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Voyage à l'étranger pendant étudesDécliner une proposition après le dernier entretien + un voyage payé !
séjour linguistique à bas prix / job à l'étrangerMasters linguistique et l'informatique.
licence 1 droit anglo americain paris 10 test linguistiquecherche séjour linguistique à londres
Informatique et voyage= 1 métierDevenir conseiller voyage?
Préparation d'un voyage aux Etats Unis pour y travailler cet étéSejour linguistique
Plus de sujets relatifs à : Voyage linguistique en NZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)