Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que veulent dire "Fonctionnel, operationnel"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que veulent dire "Fonctionnel, operationnel"

n°3072450
razuki
Posté le 27-12-2010 à 23:15:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de finir mes études ( bacc +5) et je cherche un premier emploi. Dans l'entretien que j'aurai, on me demande de détailler les expériences et projets réalisés d'un point de vue fonctionnel et technique.
Ma question : j'arrive toujours pas à comprendre que veut dire FONCTINONEL ? OPERATIONNEL ? TECHNIQUE ca me pose pas de problème car c'est ce que je fais tous les jours ( un peu de prog, admin sys, config etc ... )
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 23:15:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  que veulent dire "Fonctionnel, operationnel"

 

Sujets relatifs
Occuper un poste opérationnel après du conseil ?Recherche Ingénieur Fonctionnel (Informatique de Gestion)
"Migration fonctionnel du référenctiel de Perl à net.2"Urgent - Recherche Ingénieur Fonctionnel (Informatique de Gestion)
Dire oui ... puis non à une proposition d'embauchePouvez vous me dire ce que vous pensez de ma lettre de motivation
Comment peut on dire ??Des entreprises qui veulent faire sous-traiter
[CDI][75]Responsable technique Web (PHP - Symfony - ...)[CDI 75] Consultant Fonctionnel
Plus de sujets relatifs à : que veulent dire "Fonctionnel, operationnel"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR