Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prix dun loyer étudiant à versailles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prix dun loyer étudiant à versailles...

n°1632394
candoude
Posté le 16-04-2008 à 17:34:40  profilanswer
 

Help!  
 
je suis perdue...je voudrais connaitre les loyers des logements proposés par le crous à VERSAILLES.
Je pense poursuivre mes études la bas, mais je n'ai pas fait de demande de logement, car j'ai déjà un appartement à St Quentin, que je ne trouve pas très cher (300e par mois, toutes charges comprises)
 
Le problème, c'est que je ne sais pas quelle solution sera la plus rentable...j'vais devoir prendre une carte imaginaire en plus, pour aller de st quentin a versailles tous les jours...mais je ne sais pas sil est possible de trouver un 20m² a versaillles a moins de 300e...
 
==>>J'aimerais avoir la conscience tranquille, pourriez vous me renseignez?! j'ai peur d'avoir fait une connerie en ne demandant pas de logment lors du remplissage de mon dossier social étudiant.
 
Au pire, pensez vous qu'il est trop tard pour faire une demande de logement? (j'ai revoyé le dossier vert et ils l'ont recu...jme fais pas trop dillusions mais qui sait...)
 
Merci bcp en tout cas, je panique vraiment de n'avoir pas fait le bon choix...
 
Bonne fin d'année à tous

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 17:34:40  profilanswer
 

n°1633236
yaoyan
Posté le 16-04-2008 à 21:18:06  profilanswer
 

Urgent!! je vais faire un stage à la defense. le stage commence à 21 avril dc lundi pro et j'ai rien trouver comme logement! si tu veu partir de lappart à st quentin , j'aimrai bien le prendre. merci de me contacter stp.   niuyaoyan@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prix dun loyer étudiant à versailles...

 

Sujets relatifs
Je cherche un étudiant à l'ens Cachan ou au magistere maths de RennesTravailler à partir de maintenant pour étudiant
Votre avis sur des chewing gums energisants...Aide étudiant[Cherche] Etudiant journaliste intéressé par le rugby
Indice de prix , c'est quoi?Recherche comptable/Etudiant en comptabilité
ETUDIANT CHINOIS Recherche d'un stagePrêt étudiant - 30.000€
Cherche étudiant en L3 maths, M1, prépa agreg, magistere A LYONAllocation Chomage pour un étudiant Alternance
Plus de sujets relatifs à : prix dun loyer étudiant à versailles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR