| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : verification de l'obtention du bac |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 03:05:37 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
chaica |
|
disconect |
ouais, enfin c'est la mode y parait |
pof1 | okay okay, kool alors
|
Mr gonzo Rock and Roll | Appeler l'ancien employeur ne se fait pas trop car c'est interdit!!!!!! En effet ton ancien employeur n'a pas droit de raconter ton expérience dans sa boite!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 14:37:53 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 16-02-2004 à 15:00:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 16-02-2004 à 15:03:52 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Mr gonzo Rock and Roll | Je ne fais que répéter ce que m'a dit mon prof d'éco! Je pense que cette info est fiable!! |
sayen vouloir c'est pouvoir | sur recruteursbidons.org :
|
Mr gonzo Rock and Roll | Je ne fais que répéter ce que mon prof d'éco m'a expliqué!!! C'est info fiable!!! |
Mr gonzo Rock and Roll | desolé de la répétition j'ai cru que mon message n'était pas apparu |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : verification de l'obtention du bac |