Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  validation acquis professionnels, classification du poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

validation acquis professionnels, classification du poste

n°855345
laurenthts​avoie
Posté le 12-09-2006 à 15:21:13  profilanswer
 

bonjour,
 
Ayant décidé de faire valider mes acquis professionnels et ne sachant pas dans quel catégorie devant classer mon poste aujourd'hui (gestionnaire de parc informatique, technicien maintenance informatique....), je fais appel à vos suggestions, afin de m'éclairer un peu.
 
Je vous en remercie d'avance.
 
Mon parcours:
 
Il y a 10 ans au sein de mon entreprise et sans diplôme en informatique, on m'a donné la possibilité de récupérer cette partie au sein de mon poste une dizaine de pc de production avec juste une maintenance minimum à l'époque (nettoyage, quelques sauvegardes).
 
Aujourd'hui, j 'ai à ma charge un parc machine d'une cinquantaine de pc dédié à la production avec des applications spécifiques, dont:
 
- Matériel: installation, dépannage, préventif, mise en réseau.
- Application de supervision (avec base de données variées): installation, dépannage, modification, sauvegarde  
- Application sous excel avec macro: installation, dépannage, modification, sauvegarde et d'autres applications diverses.
- Ecriture des procédures et des aides.
- Support et formation aux utilisateurs
- Aide à la décision et consultation sur le choix matériel et logiciel.
- Participation nouveau projet informatique avec débuggage des applications.........
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 15:21:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  validation acquis professionnels, classification du poste

 

Sujets relatifs
La validation/refus des Congés payés ?RECH poste de technicien micro réseaux ou hotliner NORD ( Lille )
Poste d'administrateur réseau(droit) Formatage de mon poste avant mon licenciement ?
je veux passer d'un poste en interne à prestataire, suis je fou?la poste / la banque postale
prise de poste chez capgeminiPoste Développeur BO junior (Suisse frontalière)
Salaire et poste dans le milieu du Web ?[Cherche] Poste de Développeur PHP/MySQL
Plus de sujets relatifs à : validation acquis professionnels, classification du poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR