|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quel IUT GTR iriez vous? Valence, Grenoble,Annecy, Clermond Ferrand? |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 14:52:07 |
peK6Tron In Da MiX ! |
--------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
peK6Tron In Da MiX ! | Ya personne ki fait parti d'un de ces iut ou qui saurai me répondre sur ce forum ?? --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
BMenez | On écrit Clermont
|
pyupyu25 | Annecy powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa |
pyupyu25 | C juste pour la ville |
coda | annecy c'est tres bien comme ville
|
peK6Tron In Da MiX ! | Liut en kestion, ya personne ki connait ou ki a visité pdt les portes ouverte??? --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
coda |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 17:13:00 |
dam1330 ... | moi je confirme, je ne connais pas l'iut d'annecy, mais la ville est tres tres bien, super situation, annimation . .. .. |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
BMenez |
|
peK6Tron In Da MiX ! |
--------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
Joel F Real men use unique_ptr | Clermont est une super ville etudiante faut ps se laisser influencer l'IUT est potable voir mm bien |
peK6Tron In Da MiX ! | Je prend note...personne de grenoble? Message édité par peK6Tron le 14-06-2003 à 21:48:47 --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mani | lycée technique jules algoud, juste à coté, pour un bac S sciences de l'ingénieur. |
NWI_Stab | car meme situation que Pek6tron |
peK6Tron In Da MiX ! |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | grenoble
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mani |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
oui je reconnais mon argument n'est pas recevable c'est evident si les formations sont differentes
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
mani |
|
mani |
|
oui oui je te crois t'inquiete pas --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
grenoble la ville est jeune est bouge bien, et si tu aimes le ski c tout bon, mais la ville est insupportable des les premieres chaleurs, a cause de la forme en cuvette de la ville qui repercute a l'extreme tous les exces de temperature
Kyfun Les choses se passent ! | Annecy -> mon frere etait a cet IUT y ma dit que c'etait trop top. j'aimerais bien pouvoir y aller aussi |
peK6Tron In Da MiX ! | bezn c vraiment mitigé vos avis |
djoul |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amis etudiants en IUT Telecom & Reseaux c'est à vous ! | IUT Info --> Orsay, Fontainebleau, Villetaneuse ?? |
[IUT] GEII option importante | IUT d Aubiere |
IUT Info la Rochelle | Choix IUT GEII : Vous iriez a Nantes ou a Poitiers ??? |
Bac STI vers IUT | IUT belfort - informatique + Dernier Classement des IUT du "Monde" |
Plus de sujets relatifs à : A quel IUT GTR iriez vous? Valence, Grenoble,Annecy, Clermond Ferrand? |