Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

UTT/EIGSI

n°1137585
Benjita57
Posté le 25-06-2007 à 10:59:04  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de passer mon BAC S et je désir intégrer une école d'ingénieur, cependant deux propositions se présentent à moi et je ne sais pas quel choix efféctuer. En effet j'ai été pris à l'EIGSI à La Rochelle et à l'UTT à Troyes (sous réserve d'une mention AB au BAC). J'aimerais donc avoir vos avis sur ces deux écoles d'ingénieurs avec prépa intégrée et pourquoi pas vos choix.  

En attendant vos réponses, Merci

Benjamin

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 10:59:04  profilanswer

n°1137654
theAlex
Posté le 25-06-2007 à 11:48:04  profilanswer

Je te conseille l'UTT...
Elle est bcp plus reconnue sur le marché de l'emploi et y jouit d'une meilleure réputation

n°1137916
Ryles
Posté le 25-06-2007 à 13:58:19  profilanswer

Benjita57 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de passer mon BAC S et je désir intégrer une école d'ingénieur, cependant deux propositions se présentent à moi et je ne sais pas quel choix efféctuer. En effet j'ai été pris à l'EIGSI à La Rochelle et à l'UTT à Troyes (sous réserve d'une mention AB au BAC). J'aimerais donc avoir vos avis sur ces deux écoles d'ingénieurs avec prépa intégrée et pourquoi pas vos choix.  

En attendant vos réponses, Merci

Benjamin

Pour moi il n'y a pas photo !
Vas à l'UTT,tu économiseras en plus près de 35 000€ de frais de scolarité.
Juges en par toi meme
[email]http://www.lepoint.fr/palmge/fiches_ecoles.html?id=86[/email]  pour l'eigsi
[email]http://www.lepoint.fr/palmge/fiches_ecoles.html?id=117[/email] pour l'UTT

C'est un comparatif qui normalement devrait te conforter dans ton choix. a+ :hello:

n°1139498
Benjita57
Posté le 25-06-2007 à 23:55:14  profilanswer

Ok, ben je vais réfléchir, je compte m'orienter vers le secteur de l'automobile par la suite, j'atends de nouvelles réponses, merci pour ces sites intéréssant.

n°1139505
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 25-06-2007 à 23:59:46  profilanswer

il n'y a pas photo c'est clair : UTT. Tu n'as plus qu'à décrocher ta mention au bac et y allé.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
reputation UTTEIGSI, ESTACA ou HEI ?
CPE Lyon ou EIGSI ?UTBM ou UTT???
ENI ou UTT?UTT Système Industriel
UTT ?UTT ou POLYTECH'Nantes
IFIPS ou UTTEntre UTT et EPF...
Plus de sujets relatifs à : UTT/EIGSI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)