Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [URGENT] Voeux CROUS Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Voeux CROUS Paris

n°2872486
Santouch
Posté le 21-07-2010 à 16:07:29  profilanswer
 

Bonjour !
J'aurais une question: dans quelques jours, je vais connaître mon affectation pour la fac de médecine, je veux vraiment paris VI...
Le problème est qu'avant, j'hésitais en prépa CPGE ou médecine, donc dans les voeux du Crous, j'ai mis 2 prépas et Paris VI en médecine...
Mon choix étant fait (médecine), il n'y plus que le voeux Paris Vi qui m'importe... Mais imaginons que je ne sois pas pris (y'a toujours des chances...), qu'est ce que je vais faire pour la bourse ? Par ex, si je suis pris dans mon voeu 2 de Admission post Bac (Paris V) ?  
 
Merci d'avance, je stresse un peu...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 16:07:29  profilanswer
 

n°2875935
celsup
Posté le 23-07-2010 à 12:36:49  profilanswer
 

Si ton problème est de savoir si tu peux changer tes voeux pour la bourse, alors y'a aucun problème.
J'ai changé mes voeux pour la bourse au début du mois en envoyant un email au CROUS, ils m'ont envoyé une nouvelle notification une semaine après avec mes nouveaux voeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [URGENT] Voeux CROUS Paris

 

Sujets relatifs
L3 Paris Sorbonne ou IAE Créteil?Paris 7 Diderot ( STAGE/NIVEAU DE LANGUE) / LMDE
voeux écolesRéputation de la fac d'eco de Paris 12 (upec-creteil)
CDD - Développeur Jeux Vidéo Flash H/F (Paris)Urgent Recherche cuisinier Bretagne - CDD AOUT
[CDI] [Paris] NDS : télévision numérique - offres d'emploi[URGENT] Choix école d'agro/ens ulm biologie ?
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Voeux CROUS Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR