Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Finance de marché sorbonne Paris 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Master Finance de marché sorbonne Paris 1

n°3956928
goldenboy_​45
Posté le 20-07-2012 à 11:56:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je rentre en septembre au sein du Master Recherche en Finance de Marché (ex DEA Poncet) de l'université de Paris 1.
 
Pour les personnes qui connaissent les "DEA" est-il envisageable de réaliser un stage pendant l'année d'étude, un stage en plus des cours et du mémoire.  
 
Car j'ai vraiment très peu de stage, et l'année prochaine j'aimerais faire un VIE ou intégrer un second Master / MS.
 
Pensez-vous qu'il serrez envisageable (et intérressant) d'intégrer par la suite le mastère spé de l'ESSEC ou de l'EM. Ou bien essayer de postuler au El karoui ou laure Elie (les metiers de quant ne me passionne pas, Sales ainsi qu'opérateur de marché sur un desk exotique m'intérresse le plus, à confirmer par un stage à ces postes)
 
Merci Pour votre aide.  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 11:56:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Master Finance de marché sorbonne Paris 1

 

Sujets relatifs
MMMEF SORBONNE ou M2IF EVRY ???[Topic Unique] Hautes Etudes Commerciales HEC Paris
Mba spé ESG Luxe ou master of science luxury and fashion Skema?Liste complementaire paris 1
Master Recherche Organisation Appliquée[CDI] [PARIS] MyLittleParis: Développeur web et/ou mobile talentueux
Travailler dans la finance après l'ISC Paris[Topic Unique] Master Finance de Marché de Paris 1 - Panthéon Sorbonne
Plus de sujets relatifs à : Master Finance de marché sorbonne Paris 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR