Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bonnes ecoles / universités d'informartiques en france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonnes ecoles / universités d'informartiques en france

n°2819468
crystal20
Posté le 24-06-2010 à 05:32:26  profilanswer
 

Bonjour je suis étudiant tunisien et je viens d'obtenir un diplôme de technicien supérieur, j'envisage de continuer mes etudes en france et j'aimerai savoir ce qu'il faudrait faire pour obtenir l'equivalence de mon diplome en france, j'aimerai aussi savoir quelles bonnes universités ou ecoles sont succeptibles de m'accueuillir pour continuer des etudes d'ingenieur..

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 05:32:26  profilanswer
 

n°2820307
jpcheck
Pioupiou
Posté le 24-06-2010 à 14:10:18  profilanswer
 

salut,
il y a un topic ecoles d'inge, ca reste la meilleure proposition pour l'instant  :jap:


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bonnes ecoles / universités d'informartiques en france

 

Sujets relatifs
Universités / ecoles d'informatiques au canadabachelor quelles ecoles choisir icn nancy,supco reims,rouen,bordeaux??
Mécatronique, Ingé2000? ufr strasbourg? écoles d'ingé, master?Hésitation entre plusieurs écoles (HEI, EFREI, ECE, UTT)
[RECH](Ile de France)Stage dans le domaine de l'image (Juillet / Août)Petite question sur les écoles de commerce post bac
débat écoles d'ingénieur.concours professeurs des écoles
Feedback AXA France 
Plus de sujets relatifs à : Bonnes ecoles / universités d'informartiques en france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR