Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université de Rouen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Université de Rouen

n°5060798
shirley76
Posté le 24-06-2018 à 21:02:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
Je me présente je m'appelle Shirley, j'ai 16 ans et je suis actuellement au lycée.
Je poste ce message car je souhaiterais avoir des informations sur l'Université de Rouen  :)
Lorsque j'aurais mon bac je souhaiterais par la suite prendre mon indépendance et donc subvenir à mes frais scolaire et aussi personnels.
Ainsi, si vous êtes étudiant dans cette université et que vous lisez ceci, je vous serez très reconnaissante de vos réponses :D
 
Pour commencer, je voudrais donc savoir le prix des études par trimestre ( sachant que je suis intéressée par des études en psychologie )
J'aimerais également savoir comment faire et surtout si il y a un " statut " spéciale si en tant qu'étudiante en travaillant à mi-temps. Quel est le fonctionnement là-bas ?
Et pour finir si on pouvais m'éclairer au niveau des droits de bourses et aussi peut être de certaines aides auxquelles j'aurais le droit ce serait très gentil ^^
 
Je remercie d'avance ceux qui prendront la peine de lire et de répondre à mes interrogations.
Bonne soirée à vous

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 21:02:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Université de Rouen

 

Sujets relatifs
Webdesign à l'universitéEquivalence grande ecole a universite
Université Nice Sophia antipolis / Licence Mathématique parcours MASSUniversité américaine après Fac parisienne
Entretien Audit Mazars RouenUniversité après un bac+2
Sondage Projet UniversitéRecours face à une décision de redoublement à l'université
Université - Top 10 des Masters 2 bidons ?Que faire a l'université de rouen avec une licence EEA ??
Plus de sujets relatifs à : Université de Rouen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR