|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours FESIC |
---|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 17:14:51 |
system71 ! | ADMIS A LA CPE LYON!!!! ca va etre trop bon Kat228,promis jte paye un coup a boire et jte fais visiter lyon beaucoup ont été admis ? |
leonpolou | ^^ J ai tout eu |
system71 ! | parmis vous lesquels viendé a la CPE? |
leonpolou | Ok merci et felicitations.
|
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 18:08:30 |
system71 ! | et c'est une bonne question ça jme demande bien... sinon t'inquiète pas tu peux mettre juste une option pour les écoles comme tu dis ni oui ni non en gros |
yulbrinner | bah ta le dossier qui compte beaucoup (j'avais 142/160), et le concours bah ca devais pas etre brillant !!! lol j'ai trouvé ca chaud aussi a mon avis c t pareil pr tous |
leonpolou | Bon et ben voila replongeons nous dans nos revisions du bac. |
yulbrinner | ouais :S, meme si chui pas a fond lol, la pendant 2 semaines faut que je carbure ! j'ai revisé que l'SVT et la physique, il me reste les maths et la chimie => le reste on s'en fout ^^ |
YuRa | Voila, j'ai aussi fait le concour en demandant seulement une école, l'escom, mais bon j'suis pas très rassurée vu que je suis sur liste d'attende, d'après vous c'est jouable ou non 29ème ? |
system71 ! | 29eme c'est jouable normalement ,il y a environ 50 désistements je crois en moyenne...(dixit un autre forum) Message édité par system71 le 29-05-2006 à 18:47:46 |
YuRa | Merci beaucoup system71, parce que j'avoue que je suis vraiment en stress depuis le concour, je mise vraiment tout sur cette école. |
Kat228 | ben moi je suis prise à l'escom et je n'y vais pas, je préfère la CPE , donc ca te fais deja une place de libre ! |
YuRa | C'est déjà ca
|
Zovirax CPEen => Sup redoublant | Si ça peut te rassurer Yura, j'ai entendu dire qu'un 90ème sur liste d'attente avait encore une chance non négligeable d'être prit... Ne perds pas éspoir. |
kashikai | cool alors
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 19:14:34 pris partout ( isep isen eseo ) sauf à HEI ou je suis 71 eme en liste d'attente, à votre avis ça passe ? |
system71 ! |
kashikai | arf !
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 21:17:09 c'est combien angers ? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 21:17:26 |
kashikai | c'est écrit en petit en bas de cette page http://www.eseo.fr/VersionFrancais [...] ement.html
|
Kat228 | Pour ESEO Paris, faites très attention, renseignez vous bien !!!!! il y a pas mal de piège... |
kashikai |
|
leonpolou | Ben en fait moi je sais pas trop j' hésite.
Message cité 1 fois Message édité par leonpolou le 29-05-2006 à 22:43:37 |
leonpolou | ^^ Je la connaissais pas, très réaliste en tout cas |
system71 ! |
|
kashikai | ya des gens sur le forum qui ont été (ou pas) admis à cpe alors qu'ils étaient liste d'attente dans les 70eme ?
|
dims95 | oui un copain à moi à été pris l'an dernier alors qu'il n'était que 67ème, mais moi je libère vu que je vais aller à l'escom, je pense que ça fera plaisir à certain |
leonpolou | Il me semble que CPE lyon est la meilleur ecole de chimie de FESIC non??
|
kashikai | moi c'est info-elect
|
Publicité | Posté le |