| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours ENSEA |
|---|---|
mma182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 12:19:07 ![]() ![]() |
fouine46 |
Message édité par fouine46 le 29-01-2010 à 20:27:10 |
YoukouleleY | http://concours-ensea.org/concours/dutbts/diplomes.pdf il suffit d'ouvrir tes yeux... --------------- Qui pisse face au vent se rince les dents. |
Xocs |
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 16:01:18 ![]() ![]() |
Teal-C Rockin' in the Free World | Ah mais je l'ai aussi d'ailleurs, donc si quelqu'un en cherche un je vends également le mien, je sais plus combien je l'avais payé donc je vais le vendre au même prix que chadelam, 25€ fdp inclus.
--------------- Last.fm |
Kaiser_51 |
|
chadelam | oui c'est bien celui la |
Kaiser_51 | Ok d'accord
|
Xocs |
|
Kaiser_51 |
|
Kaiser_51 |
|
cyberad | je dirai vrai, j'ai eu l'ENSAM mais pas l'ENSEA |
Xocs | J'imagine que l'ENSAM est un peu rebutante pour des élec |
Kaiser_51 | Bonjour tout le monde
|
rag_ |
|
Kaiser_51 |
|
hich94 | Pour ceux qui ont déja passé le concours, vous l'avez préparé comment au niveau des révisions et préparation ? |
YoukouleleY | Pour ceux que ça intéresse, j'ai intégré l'ENSAM il y a deux ans maintenant (session 2008 option mécanique). Pour réviser, j'ai fait des annales, tout simplement. Il y a toutes les annales depuis dix ans sur le site du concours, profitez-en. A l'oral j'étais tombé sur la pompe à pistons axiaux, j'ai du faire un schéma cinématique et répondre à des questions technologiques, rien de bien méchant. J'ai un pote qui m'avait dit qu'il était tombé sur une éolienne, dans une des questions il a du expliquer comment les pales se mettent dans la direction du vent, quand celui-ci est trop violent, afin que l'hélice ne tourne pas trop vite. C'est tout ce dont je me souviens. A l'époque j'avais posté dans ce topic d'ailleurs. Bon courage pour vos révisions !
Message cité 1 fois Message édité par YoukouleleY le 24-02-2010 à 16:51:46 --------------- Qui pisse face au vent se rince les dents. |
Kaiser_51 |
|
Kaiser_51 |
|
nekikool1 | Il y a une note dossier, mais je crois qu'elle compte pour pas grand chose. Mais à un moment va falloir compenser quand même ... |
Kaiser_51 |
|
benjy86 |
nekikool1 | Je vois mal comment un master pourrait être autorisé à passer ce concours, ce serait complètement injuste par rapport aux autres participants ... |
fouine46 | Ouais, Troll ! Faut pas répondre à ce type de bétises... |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fouine46 |
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par benjy86 le 27-02-2010 à 15:47:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| concours team ! | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| Oraux des concours Accès et Sésame | [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
| [Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours ENSEA | |