Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travailler en Ireland

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travailler en Ireland

n°871547
Badze
Aime les frites
Posté le 05-10-2006 à 20:15:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila j'ai eu une proposition d'une boite en tant que technicien Info en Ireland à Dublin.
 
Voila, je suis un peu stressé de savoir comment ça se passe chez eux, je ne connais rien de leur pays et de leur culture. De même mon niveau d'anglais est tout de même assez faible ce qui crée une barrière supplémentaire. Mais la boite ma dit que cela n'avais pas d'importance pour le moment.  Il fallais simplement que je me sente prêt à partir.
 
Donc j'aurai besoin de conseils de votre part pour savoir comment cela se déroule. Si quelqu'un à déja vécu ce genre d'expérience. Car je n'ai jamais quitté la France, et rien que d'y pensé, cela me fait frissoné, mais d'un coté, cela peut changé carrément mon avenir.
 
Si il y a des témoignages je suis preneur, ou des conseil pour mon départ, à savoir comment je peux me débrouiller pour trouver un logement, par quel organisme je pourrai passez. Je suis un peu perdu dasn tout ça sachant que c'est tout frais de 24heures.
 
Merci d'avance


Message édité par Badze le 05-10-2006 à 20:15:57
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 20:15:45  profilanswer
 

n°871555
luluh
Posté le 05-10-2006 à 20:27:42  profilanswer
 
n°871662
Badze
Aime les frites
Posté le 05-10-2006 à 21:50:20  profilanswer
 

Merci c'est parfaitement ce que je cherchais :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Travailler en Ireland

 

Sujets relatifs
[informatique] Travailler à BAC+2 ou continuer jusque BAC+5 ?Travailler dans un pays anglophone l'été
Travailler en agence de rating : S&P, Moody's, FitchTravailler dans une entreprise étrangère
Etudes à suivre pour travailler dans l'internationaltravailler en suisse et résider en france
TRAVAILLER EN SUISSE ET RESIDER EN FRANCEtravailler dans la pub apres le droit
Travailler dans les SI en province (JD) 
Plus de sujets relatifs à : Travailler en Ireland


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR