Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cursus a suivre pour travailler dans les banques d'affaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cursus a suivre pour travailler dans les banques d'affaire

n°1395067
feldio
Posté le 05-11-2007 à 15:53:40  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement en prépa et j'aimerai travailler dans les banques d'affaires, milieu qui m'intéresse énormément. Cependant je ne sais pas quelles les études a suivre après ma prépa? quelles sont les majeures a suivre dans les Ecoles de Commerce et si je dois faire un MBA ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:53:40  profilanswer
 

n°1395214
capitainei​gloo
Posté le 05-11-2007 à 16:51:30  profilanswer
 

tout dépend de ce que tu veux faire comme métier dans la banque d'affaire. Vigile, hotesse d'accueil ou agent d'entretien ca ne demande pas d'école de commerce ou MBA

n°1395417
feldio
Posté le 05-11-2007 à 18:08:44  profilanswer
 

c'est sûr lol mais plus sérieusement a tous les métiers qui concernent la finance dans une banque car je n'ai pas encore de métier précis

n°1395423
theAlex
Posté le 05-11-2007 à 18:11:37  profilanswer
 

a mon avis l'ideal pour toi serait de viser la meilleure ecole de commerce possible (car je suppose que tu es en prepa HEC)...idealement une Pa bien sur et par la suite, tu pourras reposter sur ce topic et avoir des informations plus ciblees en fonction de l'ecole que tu as integree... Mais sache que, et ce n'est pas un secret, ca marche bcp au prestige et HEC & consorts sont plutot bien lotis de ce cote la :)

n°1395931
feldio
Posté le 05-11-2007 à 20:09:03  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  cursus a suivre pour travailler dans les banques d'affaire

 

Sujets relatifs
Travailler à la chaux de fondBesoin d'aide!!changement de cursus!!
Travailler aux Etats UnisTravailler en suisse ???? Un peu d'aide svp
travailler a montgallet pendants la toussaint ?le bachelor d'administration et d'affaire
tests numériques stages banques d'affairesConcours inspection générale Banques Populaires
licence GEDESS à dauphine en cursus aménagé...Étudier et/ou travailler en info: le plein de maths inévitable?
Plus de sujets relatifs à : cursus a suivre pour travailler dans les banques d'affaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR