| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : transfert |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 16:23:27 ![]() ![]() |
moryna7 | est ce qu'il y aurai un cas ou la fac serai plus ou moins oblige d'accepter le transfert ?? |
diek972 world is mine |
Message édité par diek972 le 29-05-2008 à 00:10:55 --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
moryna7 | ca veut dire que je dois leur preciser la spécialité que je compte faire en L3 ?? |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
moryna7 | je sais que Assas n'accepte pas de redoublant mais c'est sur pour la sorbonne ??? |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 01:37:25 ![]() ![]() |
VANEXTIA | ben écoute tentes et tu verras ça sert à rien de te torturer l'esprit ^^
|
diek972 world is mine | Même chose pr moi, alors je poste dans plusieurs facs avec des niveaux de selectivité différents. --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
moryna7 | moi qui me disais que le fait de louer un appart juste a coté d'eux allai augumenter mes chances je pense que je peux laisser tomber |
metalup | C'est un peu compliqué d'être transferer en L2. Le mieux serait d'attendre la L3, car la c'est plus ou moins "de droit". --------------- L'argent, cäy le mal |
jeebs | ben y'en as pas 36: ça se résume à dauphine, sorbonne et assas. |
jeebs | effectivement, j'en ai oublié un peu... |
moryna7 | j'appelle paris Descartes depuis tout a l'heure mais ça ne répond pas, à croire que tous les services transferts des facs sont fermés. |
moryna7 | J’ai vraiment l’impression que le fait d’avoir redoublé l’année dernière pose un gros problème si je veux intégrer un bon truc |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
jeebs | un seul transfert ?
|
metalup |
--------------- L'argent, cäy le mal |
diek972 world is mine |
metalup | Voila, mais rien ne t'empeche de candidater a autant de fac que tu le souhaite
--------------- L'argent, cäy le mal |
jeebs | E n tous cas, je crois pas que tu puisses tenter les écoles de commerce en admission sur titre avant la l2 ou l3, donc il reste que les post bac. A confirmer... |
moryna7 | non non je ne parlais pas des ecoles de commerce bien sur ........ |
jeebs | Ha ok. Mais quel type d'école alors? |
moryna7 | des ecoles de marketing par exemple, des ecoles qui acceptent des etudiants ayant deja valide une année dans une fac d'éco. |
louloute_78 |
|
jeebs | Ok. Jconnais pas du tout. Bonne chance alors! Et bon courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |