Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  transfert dossier fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert dossier fac

n°2418608
xxxzlurg
Posté le 10-08-2009 à 14:50:26  profilanswer
 

Bonjour je crée un topic traitant de mon problème indépendamment de celui dédié à la fac dans le but d'avoir plus de réponses !
 
Alors voilà je change de cursus, de fac (L1 vers L1) . Comme un bon futur étudiantin je vais retirer un dossier d'inscription dans ma nouvelle fac mi-juillet or l'on m'apprend qu'il faut transférer son dossier de la fac d'origine.
 
Le fait étant que les fac sont fermées en août, celle en question réouvrira le 27 août et donc conséquemment le transfert se fera le 27 pour une inscription au premier septembre.
 
Ma question est simple :  
 
Puis-je faire une croix sur ma rentrée  :sweat: Suis-je baized ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 14:50:26  profilanswer
 

n°2419425
traderx
Posté le 11-08-2009 à 16:13:01  profilanswer
 

xxxzlurg a écrit :

Bonjour je crée un topic traitant de mon problème indépendamment de celui dédié à la fac dans le but d'avoir plus de réponses !
 
Alors voilà je change de cursus, de fac (L1 vers L1) . Comme un bon futur étudiantin je vais retirer un dossier d'inscription dans ma nouvelle fac mi-juillet or l'on m'apprend qu'il faut transférer son dossier de la fac d'origine.
 
Le fait étant que les fac sont fermées en août, celle en question réouvrira le 27 août et donc conséquemment le transfert se fera le 27 pour une inscription au premier septembre.
 
Ma question est simple :  
 
Puis-je faire une croix sur ma rentrée  :sweat: Suis-je baized ?


lol non tkiet les transferts sont possible jusqu'en decembre 2009

n°2419853
xxxzlurg
Posté le 12-08-2009 à 04:17:40  profilanswer
 

Merci !  :hello:

n°2425304
rodelahoya
Posté le 18-08-2009 à 11:11:30  profilanswer
 

Moi je serai un peu plus péssimiste car moi j'ai fait également un transfert de L3 à M1 et ils m'avaient fait chier.  
J'avais du remplir une demande de transfert qui devait être signé par le directeur de l'université d'origine et d'arrivé et une fois cela fait mon ancienne fac envoyait mon dossier.
Donc un conseil vient des l'ouverture du secretariat pour être sur que ça marche parce qu'ils sont vraiment pas rapide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  transfert dossier fac

 

Sujets relatifs
Dossier de candiature MSAide: Dossier de RH. Besoin d'idées !
dossier de transfertcombien de temps se fait un transfert de dossier universitaire?
Transfert de dossier assas, toujours possible ??Transfert de dossier ?
trop perdu help me réorientation à la fac/transfert de dossierAttestation de transfert de dossier
[CROUS]Délai de transfert du dossiertransfert de dossier de fac
Plus de sujets relatifs à : transfert dossier fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR