Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  transfert dossier PCEM sur paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert dossier PCEM sur paris

n°3328124
disjoncte
Posté le 30-05-2011 à 07:26:01  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis actuellement en PCEM1 en Province. J'aimerais beaucoup aller sur Paris pour ma deuxième année de médecine.
 
J'ai entendu dire que les transferts de dossier n'étaient jamais acceptés lorsqu'on passe d'une première année à une deuxième année.  :(  
J'aurais voulu savoir si cela est valable pour toutes les universités parisiennes, ou uniquement pour certaines (comme l'université Paris VI Pierre et Marie Curie).  
 
Par ailleurs,
- Quelles sont les facs de Paris intra muros?
- Quelles sont les conditions d'acceptation de transfert de dossier en PCEM2?
- Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation?
 
Merci beaucoup d'avance,  :)  
 
Disjoncte.
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 07:26:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  transfert dossier PCEM sur paris

 

Sujets relatifs
M2 ISIFAR à Paris VII ou ISF à Dauphine (voie classique) ?Propose stage informatique Paris 75003
Stage - Administrateur Systèmes et Réseaux - ParisTechnicien systèmes et réseaux (H/F), CDI Paris, 06/2011, 20k€.
instiut catholique de parisIngénieur études et développement Java/J2EE - Paris
Ingénieur système/intégrateur - ParisIngénieur études et développement débutant - Paris
Recherche des étudiants en L2 éco régime aménagé renforcé à Paris 1Dossier candidature Master
Plus de sujets relatifs à : transfert dossier PCEM sur paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR