|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trading international |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 18:36:17 |
tradunity | slt, je vais rentrer au lycée, c'est pour cela que je parle d'undergraduate.
|
tradunity | slt,
|
Nylz |
|
djidee | Attendons l'avis eclaire et 100% objectif de Zeloutre --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
tradunity | merci, djidee, mais ça, je sais déjà.
|
djidee | Si tu en as l'occasion je t’encourage très forcement a te barrer a l’étranger.
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
tradunity | slt, t'as surrement raison.
|
ARCHOSONTHEGO | Le 203 à Londres sure! à New York moins sure. Mais de toute façon la France recrute peu et paie "mal"..... |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 12:27:53 |
tradunity | ok, merci bcp!
|
zeloutre | De mecs sont traders après l'EDHEC Nice. Mais rares sont ceux qui ont un cursus 100% EDHEC (cursus type prépa ECS - EDHEC), et même si ça arrive, ils bossent surtout sur des produits vanilla. Pour les autres, ce sont souvent des ingés qui viennent faire le MSc Financial Markets, ou des étrangers. --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
tradunity | ouai, mais des universités américaines (prestigieuse) pour bosser en amérique? C'est bien, non?
|
tradunity |
bibos |
|
scrouffi |
|
tradunity | Brevet, j'ai 17,6 de moyenne; donc je l'ai automatiquement (même sans le passer) et il n'influence en rien le passage en 2nd.
|
aZq | Allez, il est l'heure d'aller mettre ton pyjama. |
henri-alexandre |
aka70 Meh, why u no click | Passe ton bac (avec 18 de moyenne l'année ET au bac) puis reviens parler de trading harvard/stanford --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
locosr |
--------------- |
moonraker |
--------------- Quand un génie véritable apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui |
tradunity | ok, merci ly_ly et moonraker, j'ai toute mes réponses.
|
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller |
|
ARCHOSONTHEGO |
aout | trading "INTERNATIONAL"
|
cyberad | Si tu veux vraiment être trader, Université de Pennsylvanie, c'est tout. |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
Message édité par ecullybitch le 02-11-2011 à 16:14:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BSC INTERNATIONAL BUSINESS ADMINISTRATION RSM | Assas Master Commerce et- Management International |
Que faire après un BTS Commerce international ? | Ecoles de commerce et international |
Oral de l'ENA - Cycle International | Connaissz vous Master international business de GGSB à campus LSBF |
sfsdfsdf | Devenir sales: MS AFI de RMS VS 3ème cycle Trading ESCLSCA VS MS FMIT |
Master in International Trading : Université de Genève | |
Plus de sujets relatifs à : trading international |