Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

TP Phys Chim section S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TP Phys Chim section S

n°1074549
Niokizou
Posté le 28-05-2007 à 16:59:14  profilanswer

Voila juste remis un peu au Goût du jour, il y avait un topic précédemment fermé cependant avec la liste des TP mais niveau questions Etc il est à savoir que cela a du être cloturé... Néanmoins j'aimerais donc continuer ca si possible sur messagerie instantantée car j'ai des difficultés  :cry:  
Donc si vous avez déjà passé votre épreuve de TP ou bien vs vs considérez comme fort doué dans le domaine ca serait sympa de m'add sur MSN svp : Niokiz@hotmail.fr voili voilou en espérant ne pas trop perturber  :D  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 16:59:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

TP Phys Chim section S

Sujets relatifs
Donne cours Maths/Phys sur Montpellier, niveau lycée. Révisions Bac...oraux bac 2006 section européenne
T P Phys chimie + svta supprime
Fermeture de section en cours d'année ! !Je rentre a lutbm mais ds quelle section ???
[CHERCHE] élève pour cours Maths + Phys tt niveaux QUIMPERDut mesure phys/Génie méca et prod
Donne cours de math et phys, niveau lycée et 1e année d'étude supMetier dans l'informatique section S
Plus de sujets relatifs à : TP Phys Chim section S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)