| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] Baccalaureat 2004 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 14:55:57 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2004 à 14:57:13 |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 14:55:57 ![]() ![]() |
inclassable | 95 INSA |
limpkin C'est subjectif. |
Message édité par limpkin le 24-07-2004 à 19:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 19:39:11 ![]() |
ytrezax |
|
kazenotakuto smoke me a kipper skipper | oui, mais ça depend si il fait sa prepa la ou il fait la conduite! moi je pars ds une autre ville, donc je suis obligé de finir avant --------------- Au Japon en 2006 |
dem0ntibul |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
+1 je my suis mis la dernière semaine de juin et je finis demain |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 12:36:11 ![]() ![]() |
junior51-88 SDR EN L2... | ouai enfin ils sont censés t'ammener au niveau du permis ( chose a mon avis très dure en 20h si on a jamais touché un volant après |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 12:43:26 ![]() |
inclassable |
Message édité par inclassable le 25-07-2004 à 12:49:10 |
junior51-88 SDR EN L2... |
pseudoman forumeur générique | Bon ils comptent le fermer quand ce topic les modos? |
limpkin C'est subjectif. | Pourquoi? c'est intéressant la conduite |
nerz |
|
pseudoman forumeur générique | Vous fatiguez pas vous(on) atteindrez(a) jamais les 500 pages |
PsykopAt- Infected | si d'abord --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Xocs |
|
Xocs |
|
inclassable |
|
skyh_ead | moi je le passe en septembre (bah oui il faut au moins qu'il y en ait un qui mitonne parce que si personne le passe en septembre on sera closed) |
inclassable |
|
skyh_ead | ouais ca va j'ai fini de reviser le CS
|
limpkin C'est subjectif. | Moi faut que je m'achete une nouvel config euuuuuuu, de nouveau boukins |
limpkin C'est subjectif. | Si c'est pas malheureux de faire un up pour un topic comme celui ci |
pseudoman forumeur générique | Je ne te le fais pas dire |
skyh_ead | c'est clair |
limpkin C'est subjectif. | En attendant mon costume de pingouin pour ma semaine d'intégration ne va pas se faire tout seul Message édité par limpkin le 26-07-2004 à 13:38:40 |
PsykopAt- Infected |
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
pseudoman forumeur générique |
|
pseudoman forumeur générique |
|
inclassable | on sent les branleurs des prépas intrégrés.. 6 septembre y'a abus la |
PsykopAt- Infected |
je viendrais le jour de la rentrée pour regarder les guignols déguisés en pingouins --------------- "Peace, Sex and Tea " |
|
Xocs | 20 à l'écrit ? félicitations ! |
vanilla datoune's revival | C'est limite du pepsi sans bulle pour fêter ça --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |